Morsbach : La mère du bébé mort mise en examen


par Cédric Kempf
mercredi 28 février 2024 à 19:45

La mère du bébé mort mise en examen

Après 48h de garde à vue, la jeune femme de 21 ans a été présentée ce mercredi après-midi devant un juge d'instruction. Ce dernier a décidé d'une mise en examen pour des chefs d'accusation de "meurtre sur mineur de moins de 15 ans". Elle a été placée sous contrôle judiciaire. 

Un bébé décédé peu de temps après sa naissance

Mercredi 21 février, une jeune femme de 21 ans, résidant à Morsbach, s'est présentée à l'hôpital Marie-Madeleine de Forbach. Avec elle, un nouveau-né sans vie.

L'équipe soignante n'a pu que constater le décès du bébé qu'elle venait de mettre au monde. Les premiers éléments ont permis d'indiquer que le nouveau-né était bien vivant après l'accouchement, c'est ce que nous a confirmé le procureur adjoint de Metz, Thomas Bernard. Le personnel médical a prévenu les forces de l'ordre. L'autorité judiciaire s'est donc saisie de l'affaire. 

Lundi matin, la jeune femme de 21 ans a été placée en garde à vue. Pendant 48h, elle a été entendue par les enquêteurs de la brigade de recherches de Forbach, avant d'être présentée au juge d'instruction.

La mère du bébé décédé n'avait pas d'antécédents judiciaires avant cette affaire.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 2 jour 14 h 22 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 2 jour 16 h 16 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 2 jour 19 h 42 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 2 jour 20 h 29 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 3 jour

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 3 jour

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 3 jour 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVers un 9ème titre de champion de France par équipes pour le club de lutte de Sarreguemines

il y a 23 h 49 min

Flash InfoCelia Lory a été élue Miss Moselle 2026

il y a 1 jour 1 min

Flash InfoSi vous voulez vous engager pour votre quartier, la communauté d’agglomération de Saint-Avold vous vient en aide !

il y a 1 jour 21 h 44 min

Flash InfoLes perturbations de circulation se poursuivent rue de la Montagne à Sarreguemines !

il y a 1 jour 21 h 46 min

Flash InfoLe piéton renversé à Oeting a perdu la vie

il y a 1 jour 21 h 48 min

Flash InfoLes jeunes agriculteurs du Bas-Rhin défilent pour les fêtes de fin d’année !

il y a 1 jour 21 h 49 min

Flash InfoLe collectif Run de Forbach organise la troisième édition de la course des Mères et Pères Noël !

il y a 1 jour 21 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par