Sarreguemines : Quand le personnel de l'Intermarché travaille en pyjama


par Lucas Michels
lundi 11 mars 2024 à 05:43

Quand le personnel de l'Intermarché travaille en pyjama

Samedi, c’était la journée du pyjama à l’Intermarché de Sarreguemines. Tout le personnel de la grande surface est venu travailler en pyjama. Une opération qui se devait de rendre hommage à la journée mondiale du pyjama et qui avait pour but d’aider les enfants malades.

Son N°1 - Quand le personnel de l'Intermarché travaille en pyjama

Une image plutôt déroutante, mais sympathique, à peine passé les portes d’entrée, les clients ont pu apercevoir le personnel du magasin en pyjama. Cindy Weber est la responsable de caisse et c’est elle qui a eu l’idée de cet événement.

C’est sûr que ce n’est pas commun, mais c’est bien, ça met de l’animation, même les clients viennent en pyjama, c’est bien. J’ai dit comme ça, par hasard au patron « pourquoi on ne ferait pas une journée pyjama ? » , on a regardé quand se déroulait la journée mondiale du pyjama, qui tombe demain (dimanche), alors on l’a fait aujourd’hui.  

Même le PDG de l’Intermarché des faïenceries, Nicolas Gay a joué le jeu en venant en pyjama. Il nous explique pourquoi cette initiative a vu le jour.

Aujourd’hui, en soutien à tous les enfants malades qui ne peuvent jamais sortir de l’hôpital ou de la maison, et qui sont toute la journée en pyjama, on a décidé de se vêtir de pyjamas et d’inviter les clients à le faire aussi. Derrière ça, histoire de les accompagner encore un peu plus, on a décidé de reverser 1€ pour chaque baguette de pain qu’on vendra aujourd’hui, dans la journée, à l’association Du Papier Pour L’enfance.  

Cette opération représente un grand intérêt pour l’association Du Papier pour L'enfance. Alain Dann en est le vice-président.

Suite à cette action d’aujourd’hui, on va pouvoir réaliser d’autres rêves. On a dans l’optique d’acheter des tickets pour la sortie de Kung Fu Panda, et l’achat d’une tablette pour un enfant qui est, malheureusement, dyslexique. On est bien contents d’avoir des dons de nos partenaires locaux, et c’est une bouffée d’oxygène qui est énorme.   

En plus du soutien aux enfants malades, les clients qui sont venus faire leur course en pyjama ont reçu en cadeau, une boîte de biscuits au chocolat.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 3 h 7 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 5 h 40 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 5 h 55 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 18 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 30 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 2 h 33 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 5 h 28 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 5 h 33 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 17 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par