Un blessé grave et deux accidents sur la voie rapide Forbach - Sarreguemines


par Cédric Kempf
lundi 11 mars 2024 à 17:41

Un blessé grave et deux accidents sur la voie rapide Forbach - Sarreguemines

Un homme a été grièvement blessé sur la voie rapide Forbach – Sarreguemines ce lundi matin. L'accident s’est produit vers 8h30 dans la montée au niveau de Grosbliederstroff. Une victime, un homme d'une trentaine d'années, a été grièvement touchée et a dû être transportée sur Nancy.

Alors qu’une première collision a eu lieu, un suraccident s’est produit juste derrière, occasionnant un bouchon d’environ 5 kilomètres.

3 patrouilles de gendarmerie, la DirEst, les pompiers et le SMUR sont intervenus pour aider les personnes impliquées mais aussi réguler la circulation.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 1 h 30 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 16 h 24 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 18 h 17 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 1 jour 1 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 14 h 36 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 14 h 42 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 14 h 45 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 14 h 46 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 23 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par