5 blessés dont 2 enfants après un accident au rond-point de Woustviller


par Cédric Kempf
jeudi 1 août 2024 à 10:59

5 blessés dont 2 enfants après un accident au rond-point de Woustviller

Entre 9h30 et 10h30 ce jeudi 1er août, un important bouchon s'est formé au niveau du rond-point de Woustviller suite à un accident impliquant 2 véhicules. De nombreux pompiers, la gendarmerie et les agent du Département ont été mobilisés.

2 enfants impliqués et blessés 

Il est 9h30 quand, sur la route menant du rond-point de l'autoroute à Hambach au rond-point de Woustviller, un véhicule aurait percuté par l'arrière une autre voiture avant de s'engager sur ce second giratoire.

5 personnes ont été impliquées dont 2 enfants. Les victimes ont toutes été catégorisées "blessé léger" et transportées vers les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach. Au total, 22 pompiers de Hombourg-Haut, Farébersviller, Puttelange-aux-Lacs, Hambach et Sarreguemines sont intervenus. 

Deux importants bouchons se sont formés sur la voie rapide Hambach-Woustviller et à Woustviller pour emprunter ce rond-point, le temps de l'intervention.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 1 jour 17 h 43 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 2 jour 15 h 33 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 2 jour 17 h 41 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 2 jour 17 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fin de l’année 2025 a été marquée par une hausse du chômage dans la région

il y a 18 h 35 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 19 h 15 min

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 19 h 18 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 19 h 19 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 19 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par