Choc frontal et 3 blessés entre Richeling et Holving


par Cédric Kempf
vendredi 16 août 2024 à 11:17

Choc frontal et 3 blessés entre Richeling et Holving

Une semaine à oublier sur les routes du secteur. Ce vendredi 16 août, aux alentours de 9 heures, un choc frontal a eu lieu sur la Départementale 656 entre deux véhicules. Trois personnes ont été impliquées. Une victime a été sérieusement blessée.

Une femme transportée à l'hôpital Mercy

C'est un gendarme en permission qui a donné l'alerte. Il a assisté à une collision frontale entre une camionnette et une voiture à hauteur de Ballering. Les pompiers qui sont intervenus sur place ont dû désincarcérer la conductrice du véhicule avant de la transporter à Metz avec des blessures jugées sérieuses. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Dans la camionnette, les deux occupants, deux hommes, ont été plus légèrement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital de Sarreguemines.

Une enquête est désormais ouverte par la brigade de gendarmerie de Sarralbe pour comprendre les circonstances de l'accident.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 3 h 4 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 5 h 2 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 7 h 43 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 7 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 3 h 49 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 5 h 54 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 6 h 16 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 6 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par