Choc frontal et 3 blessés entre Richeling et Holving


par Cédric Kempf
vendredi 16 août 2024 à 11:17

Choc frontal et 3 blessés entre Richeling et Holving

Une semaine à oublier sur les routes du secteur. Ce vendredi 16 août, aux alentours de 9 heures, un choc frontal a eu lieu sur la Départementale 656 entre deux véhicules. Trois personnes ont été impliquées. Une victime a été sérieusement blessée.

Une femme transportée à l'hôpital Mercy

C'est un gendarme en permission qui a donné l'alerte. Il a assisté à une collision frontale entre une camionnette et une voiture à hauteur de Ballering. Les pompiers qui sont intervenus sur place ont dû désincarcérer la conductrice du véhicule avant de la transporter à Metz avec des blessures jugées sérieuses. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Dans la camionnette, les deux occupants, deux hommes, ont été plus légèrement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital de Sarreguemines.

Une enquête est désormais ouverte par la brigade de gendarmerie de Sarralbe pour comprendre les circonstances de l'accident.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 4 h 4 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 4 h 16 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 4 h 34 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 23 h 37 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 4 h 33 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : des humains au grand cœur

il y a 1 jour 4 h 34 min

Kayden, premier bébé né à Vergaville depuis plusieurs décennies grâce aux pompiers locaux

il y a 1 jour 18 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 2 h 8 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 2 h 10 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 2 h 10 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 16 h 53 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 16 h 55 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 16 h 56 min

Flash InfoUn incendie a détruit l’ancien local des Amis du Puits Saint-Charles à Petite-Rosselle

il y a 16 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par