Woustviller : Un homme mortellement fauché en sortant d'un kebab


par Cédric Kempf
dimanche 8 décembre 2024 à 22:00

Un homme mortellement fauché en sortant d'un kebab

C'est un drame qui s'est déroulé rue de Nancy à Woustviller en fin de journée. Une personne, un homme âgé de 51 ans, a perdu la vie alors qu'il sortait d'un kebab. Les secours n'ont pas pu le sauver.

Des circonstances encore floues

Il était aux alentours de 18h quand les secours ont été déclenchés. Selon les premiers éléments recueillis par les forces de l'ordre, un homme de 57 ans, qui circulait en direction de Puttelange-aux-Lacs, a quitté sa voie et s'est retrouvé de l'autre côté de la route. Les raisons qui ont conduit le conducteur a dévié de sa voie sont encore floues. Un piéton, qui sortait d'un kebab et qui allait regagner son véhicule, a été violemment percuté. Les pompiers de Woustviller, Sarreguemines et Puttelange-aux-Lacs, ainsi que le Samu, n'ont pu que constater son décès. Le conducteur a été pris en charge, en état de choc.

Les brigades territoriales de gendarmerie de Sarreguemines et Puttelange-aux-Lacs, la brigade motorisée, et le PSIG sont également intervenus pour l'enquête et bloquer la circulation le temps de l'intervention.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 4 h 1 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 4 h 13 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 4 h 31 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 23 h 34 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 4 h 31 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : des humains au grand cœur

il y a 1 jour 4 h 31 min

Kayden, premier bébé né à Vergaville depuis plusieurs décennies grâce aux pompiers locaux

il y a 1 jour 18 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 2 h 6 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 2 h 7 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 2 h 8 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 16 h 50 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 16 h 52 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 16 h 53 min

Flash InfoUn incendie a détruit l’ancien local des Amis du Puits Saint-Charles à Petite-Rosselle

il y a 16 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par