Cambriolage à la boulangerie Berg de Woustviller


par Cédric Kempf
lundi 9 décembre 2024 à 15:46

Cambriolage à la boulangerie Berg de Woustviller

Mauvaise surprise en ce lundi matin 9 décembre pour les propriétaires de la boulangerie Berg à Woustviller. Le commerce a été visité la veille au soir. 

3 individus cagoulés en cause 

Les caméras de surveillance ont parlé. 3 individus cagoulés se sont garés sur le parking de la boulangerie Berg, à l'entrée de Woustviller en venant de Sarreguemines. Les malfaiteurs n'ont pas hésité à casser la vitrine pour entrer dans le commerce. Les premières constatations ont révélé que seules quelques victuailles ont été dérobées dans la boulangerie. 

Toujours selon la vidéosurveillance, tout s'est déroulé en l'espace de 5 minutes, entre 22h35 et 22h40. Les individus circulaient en Seat noire.

La compagnie de gendarmerie de Sarreguemines s'est saisie de l'affaire.

Appel à la vigilance chez les particuliers

Si le cambriolage de cette boulangerie est un fait isolé concernant les commerces, les forces de l'ordre constatent une hausse des cambriolages dans les résidences principales et secondaires dans tout l'arrondissement de Sarreguemines/Bitche/Sarralbe. Les gendarmes recommandent donc de garder l'oeil ouvert et de signaler au 17 tout comportement suspect dans votre rue/quartier, un véhicule inhabituel qui circule à allure lente ou un véhicule qui stationne seulement quelques instants près de chez vous. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 4 h 48 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 5 h 23 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 10 h 18 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 10 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMichel Munsch est triple champion de France élite

il y a 7 h 33 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 7 h 34 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 7 h 35 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Bousbach 

il y a 7 h 38 min

Flash InfoLa Sarregueminoise Candice Starck est en lice pour le concours du meilleur croissant au beurre

il y a 7 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par