Longeville-lès-Saint-Avold : 7 personnes victimes d'un chauffeur-routier agressif sur des aires de repos


par Cédric Kempf
vendredi 27 décembre 2024 à 14:43

7 personnes victimes d'un chauffeur-routier agressif sur des aires de repos

Les forces de gendarmerie ont interpellé ce vendredi matin, vers 9h30, un chauffeur-routier au comportement étrange sur l'aire de repos de Longeville-lès-Saint-Avold. En l'espace d'une heure, sur plusieurs aires, l'individu s'en est pris physiquement à des personnes au hasard, sans raison apparente.

5 victimes légèrement blessées 

C'est sur les aires de Longeville-lès-Saint-Avold, Narbéfontaine et Brouck que les faits se sont produits. Un Lituanien, âgé d'une trentaine d'années, s'en est pris à 7 personnes au total, des touristes et des agents de la Sanef. 5 personnes ont été blessées légèrement, 2 autres ont été choquées. 

Un dispositif assez important a été déployé pour interpeller l'individu. Le peloton autoroutier de Saint-Avold, la brigade motorisée de Metz, ainsi que les gendarmes de Boulay et Maizières-lès-Metz sont intervenus. Le suspect n'a pas opposé de résistance.

Placé en garde à vue, le chauffeur-routier va devoir s'expliquer sur les raisons qui l'ont poussées à agresser gratuitement les personnes qu'il a rencontrées sur les aires de repos.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 1 jour 7 h 42 min

Sorties sportives, gourmandes et festives, les activités ne manquent pas ce week-end

il y a 1 jour 12 h 23 min

Bitche : Le cinéma mobile fidélise un public selon le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine

il y a 1 jour 13 h 1 min

La communauté de communes de Freyming-Merlebach célèbre ''50 ans au service du territoire''

il y a 1 jour 13 h 28 min

Sarreguemines : 10 millions d’euros pour restructurer le site Notre-Dame du Blauberg

il y a 1 jour 17 h 23 min

Une intercommunalité, à quoi ça sert ?

il y a 1 jour 17 h 54 min

Hombourg-Haut : ''La Place'' un espace de coworking ouvert aux institutions et aux particuliers

il y a 1 jour 17 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe FC Metz a dévoilé son nouveau troisième maillot 

il y a 13 h 54 min

Flash Info600 véhicules vont être exposés sur le parking du centre commercial B’est à Farébersviller ce dimanche

il y a 1 jour 5 h 38 min

Flash InfoAmateurs de vélo, les Singles de la Ligne Maginot ont lieu ce dimanche à Saint-Jean-Rohrbach 

il y a 1 jour 5 h 41 min

Flash InfoAprès la pluie, le beau temps pourrait faire son retour la semaine prochaine dans la région 

il y a 1 jour 5 h 43 min

Flash InfoAlsace Bossue : deux routes fréquentées fermées à la circulation la semaine prochaine

il y a 1 jour 11 h 34 min

Flash InfoHandball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 1 jour 16 h 6 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 1 jour 16 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par