Behren-lès-Forbach : Malade, Marie-Françoise Spohr a disparu


par Cédric Kempf
vendredi 31 janvier 2025 à 16:06

Malade, Marie-Françoise Spohr a disparu

Sa famille est inquiète et n'a plus de nouvelles depuis ce jeudi après-midi. Marie-Françoise Spohr, âgée de 73 ans, a quitté son domicile ce jeudi en début d'après-midi vers 14h30. Vers 15h15, un témoin l'a aperçu à la gare routière de Forbach. Depuis plus rien.

L'inquiétude est vive puisque la septuagénaire est sous tutelle, souffrant d'un diabète non traité, et pourrait être atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Marie-Françoise Spohr mesure moins d'1m70, a les cheveux allant jusqu'à la nuque (blond-cuivré), et porterait un survêtement en coton bleu à rayure.

Si vous avez des informations sur cette disparition, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Behren au 03 87 87 32 64.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Les sapeurs-pompiers s’exercent à l’école du Chambourg

il y a 9 h 57 min

Venue du pape à Metz : Programme et conseils de circulation

il y a 14 h 52 min

"Cap sur le pacifique" pendant 11 jours à la Foire Internationale de Metz

il y a 16 h 8 min

Un week-end festif, musical et sportif en Moselle-Est et en Alsace bossue les 26 et 27 septembre 2026

il y a 17 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes cloches ont retenti à l’occasion de la venue du Pape en France 

il y a 9 h 41 min

Flash InfoA Saverne, des boîtes aux lettres permettent aux enfants de signaler des agressions dont ils sont victimes 

il y a 9 h 41 min

Flash InfoLe championnat se poursuit pour Sarrebourg Moselle Sud Handball en Proligue

il y a 17 h 46 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 17 h 47 min

Flash InfoHalloween s’installe à Europa Park à partir du 26 septembre

il y a 17 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par