Sarreguemines : Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''


par Cédric Kempf
jeudi 10 avril 2025 à 06:23

Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''

Après avoir atteint la demi-finale de The Voice Kids, la belle histoire continue pour le Sarregueminois Loan Adeline. Il n’a que 13 ans mais sa voix a déjà conquis de nombreuses personnes dont Lara Fabian dans le télécrochet de TF1. Quelques mois après la fin de cette émission, l’adolescent sort son premier single accompagné d’un clip.

Son N°1 - Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''

On l’a laissé en septembre 2024 après son élimination aux portes de la finale de The Voice Kids. 6 mois ont passé et Loan a vécu de belles choses.

Tout d'abord, j'ai pu participer à un concert de la comédie musicale ''Les Dix Commandements''. J'ai fait un casting sur Instagram et ils m'ont choisi. J'ai pu chanter au rappel ''L'envie d'aimer" avec eux. Et puis, j'ai pu chanter à la mi-temps du match de foot entre Metz et Dunkerque, c'est Direct FM qui m'a invité. J'ai interprété "Le Portrait" de Calogero et "Petit papa Noël" de Tino Rossi.

C’est ensuite une rencontre avec le chanteur Guillaume Muller qui vient bouleverser son quotidien.

Alors, oui, c'est Guillaume Muller qui est maintenant, je pourrais dire, mon manager. Il me connaissait déjà avant The Voice Kids grâce aux réseaux sociaux, il m'a découvert encore plus dans l'émission, puis à un concours, je suis allé le voir, on a pu discuter pour la première fois en face-à-face, je lui ai parlé de moi, et il m'a écrit une chanson.

Cette chanson, après 5 mois de travail, sort enfin ce vendredi à minuit.

La chanson, elle s'appelle "Je pars, je vole" et elle parle du fait que je perds à chaque fois les concours auxquels je participe, mais je m'en fiche, je continuerai et je vivrai mes rêves.

 Le clip sortira lui également ce vendredi à 18h30. Le jeune adolescent réalise petit à petit ce qui lui arrive.

Au début, pas trop en fait. Puis après, j'ai vu les pubs, les visuels qu'on a fait, et là, je me suis dit "C'est dans pas longtemps !".

Et Loan n’espère qu’une seule chose.

Comme tout le monde, qu'elle fonctionne [Rires] ! Et que les gens l'aimeront bien.

Un second single est déjà en préparation pour l’été. Un piano-voix et un clip tourné au moulin à Tenteling. Loan fera aussi prochainement la première partie du rappeur Hatik.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Gersheim : La commune sarroise développe l'intelligence artificelle pour répondre aux questions de la population

il y a 5 h 41 min

Octobre rose : les jeunes de la mission locale de Sarreguemines sensibilisés au cancer du sein

il y a 6 h 2 min

Soucht : Un médecin s'installe dans le village un jour par semaine

il y a 9 h 51 min

Spicheren : C’est déjà la quinzième édition du salon des gourmandises ce dimanche

il y a 9 h 52 min

Les supporters du FC Metz gardent espoir malgré un début de saison sans aucune victoire

il y a 1 jour 6 h 31 min

Longeville-lès-Saint-Avold : A l'école et en dehors, de nombreux aménagements en faveur de la biodiversité

il y a 1 jour 9 h 45 min

Maladies professionnelles : les fédérations de mineurs se mobilisent contre le projet de loi de financement de la sécurité sociale

il y a 1 jour 9 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCette année encore, Emmaüs en partenariat avec ecosystem.eco organise sa grande collecte de jouets « Laisse parler ton cœur »

il y a 8 h 59 min

Flash InfoFlora Pili va tenter de décrocher un titre mondial à domicile en décembre prochain 

il y a 9 h

Flash InfoLe FC Metz signe sa première victoire de la saison 

il y a 9 h 1 min

Flash InfoUn contrôle routier à Nassweiler ce mardi s’est avéré payant pour les forces de l’ordre

il y a 22 h 20 min

Flash InfoL’US Forbach accueillera le 3ème de Ligue 2 pour le 7ème tour de la coupe de France de football

il y a 22 h 21 min

Flash InfoUne destination de plus pour Volotea à Strasbourg 

il y a 22 h 22 min

Flash InfoEncore une victoire pour Metz Handball

il y a 1 jour 8 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par