Samedi, c’est Pâques avant l’heure à Etzling avec une chasse aux œufs


par Lucas Michels
lundi 14 avril 2025 à 06:00

Samedi, c’est Pâques avant l’heure à Etzling avec une chasse aux œufs

La troisième édition de la chasse aux œufs se déroule ce samedi 19 avril. Moins de 24h avant le dimanche de Pâques, les enfants ont rendez-vous avec le club de l’union sportive d’Etzling, au complexe sportif du Loeberg pour s’exercer à la chasse aux œufs et à divers ateliers en vue de passer un excellent moment. Sébastien Capodici, le trésorier du club, nous en dit plus. 

Son N°1 - Samedi, c’est Pâques avant l’heure à Etzling avec une chasse aux œufs

De 10h à 16h, les enfants en âge de marcher ou dans les bras de leurs parents pourront préparer Pâques à travers une journée assez spéciale.  

C’est une journée qui permet aux enfants de pouvoir passer du bon temps, à travers différentes épreuves qu’ils ont à faire, on va avoir différents ateliers. On accompagne ça d’une chasse aux œufs. Il n’y a pas de gagnants ni de perdants, tout le monde repart avec un petit quelque chose à la fin, c’est soit du chocolat soit des petits paniers avec des petits jouets.

Les ateliers seront assez variés.

Il y aura des ateliers autour du ballon, des œufs à personnaliser, des dessins et coloriages autour de Pâques, il y aura aussi une activité autour des rébus, où il faudra deviner des choses.

Sans oublier la chasse aux œufs, qui aura lieu même si le temps n’est pas au beau fixe.

Si le temps le permet ça se fera en extérieur, avec le terrain de foot qu’on va habiller et décorer. Sinon, on a une solution de repli en intérieur, au complexe sportif, comme nous avons fait l’année dernière, avec de la paille qui sera éparpillée partout, et des œufs qui seront cachés.  

Vous pouvez déjà réserver vos places au prix de 7€ par mail à etzling.us@moselle.fff.fr, ou alors directement sur place le jour même au prix de 10€.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 6 h 54 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 7 h 36 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 9 h 3 min

Wingen-sur-Moder : Après une bonne saison 2025, le musée Lalique rouvre ses portes

il y a 11 h 58 min

De nombreuses sorties pour terminer janvier et commencer février dans la région

il y a 12 h 48 min

Élection du Conseil municipal : comment sont répartis les sièges ?

il y a 17 h 19 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro veut continuer à inverser l’image de Forbach

il y a 17 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAlerte aux fraudes à la rénovation énergétique sur le territoire de Forbach

il y a 5 h 32 min

Flash InfoLe magasin Champ’être de Longeville-lès-Saint-Avold ferme définitivement ses portes

il y a 5 h 34 min

Flash InfoUn cycliste de 56 ans a été grièvement blessé dans un accident de la circulation

il y a 5 h 35 min

Flash InfoColine, victime de l’incendie de Crans-Montana, originaire de Creutzwald s’est exprimée sur les réseaux sociaux

il y a 5 h 36 min

Flash InfoAucun bus et aucun tram en circulation lundi en Sarre 

il y a 5 h 37 min

Flash InfoPlace au 4ème tour de coupe de France pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 15 h 34 min

Flash InfoEn Ligue 1 de football, les matchs de Metz et Strasbourg auront lieu dimanche 

il y a 15 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par