À 17 ans Félicie Meyer est candidate à l’élection de ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''


par Lucas Michels
lundi 5 mai 2025 à 05:30

À 17 ans Félicie Meyer est candidate à l’élection de ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

Il y a quelques semaines, on vous présentait Léane Moll, une candidate à l’élection de "Miss 15/17 Bas Rhin". Aujourd’hui, on vous présente Félicie Meyer, de Siltzheim, qui prétend également à la couronne de miss.

Son N°1 - À 17 ans Félicie Meyer est candidate à l’élection de ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

Âgée de 17 ans, Félicie a décidé de se lancer dans ce concours pour réaliser un rêve d’enfant.

Depuis toujours je regarde Miss France, je m’y intéresse, mais je ne pensais pas que c’était possible, vis-à-vis de notre âge et des critères de beauté, mais finalement, j’ai découvert le comité de Miss 15/17, et c’est comme ça que tout a commencé.

Scolarisée en première générale au lycée Henri Nominé de Sarreguemines, elle a surmonté le stress de ce concours grâce à l’inspiration des miss déjà élues.

Forcément, au début, j’appréhendais un peu, mais en voyant l’expérience que les miss de cette année ont pu vivre, ça m’a donné envie d’aller plus loin, elles nous ont donnés de la confiance grâce à leurs vidéos, par ce qui passait sur leur compte Instagram, et c’est comme ça que j’ai décidé de me lancer.      

Ses proches n’ont pas manqué de la soutenir, en commençant par ses parents.

Ils étaient tout d’abord, étonnés, mais ils ont bien pris la nouvelle, et m’ont soutenu. J’en ai parlé aussi à mes copines proches, qui me soutiennent aussi et qui suivent ce que je fais.  

Avec un défilé prévu le 10 mai, il reste encore quelques étapes avant la cérémonie d’élection de la Miss 15/17 Bas-Rhin.

On a ce défilé de prévu, on a aussi un Escape Game de prévu, pour lier tout le groupe et pour qu’on puisse tisser des liens, et puis, dans 2 semaines, on a l’élection, le 17 mai à la salle du Zornhoff de Monswiller.   

Forcément, les attentes sont élevées pour Félicie.

Bien sûr, c’est de gagner, de pouvoir avoir le titre, mais avant tout, le but est de vivre une belle expérience avec toutes mes amies et coéquipières de l’aventure, parce qu’on est avant tout coéquipières et non pas concurrentes, parce que c’est avant tout quelque chose à partager toutes ensemble.

Par la suite, Félicie souhaiterait intégrer une école de commerce à Strasbourg, mais en attendant vous pouvez voter pour elle, la candidate numéro 6, sur le site Helloasso. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Villers-lès-Nancy : Il vous reste quelques heures pour aller voir le ''phallus de titan''

il y a 1 jour 6 h 24 min

De nombreuses sorties pour profiter du soleil ce week-end dans la région

il y a 1 jour 6 h 47 min

Hoste : Un million d'euros pour l'enfouissement des réseaux et l'embellissement de trois rues

il y a 1 jour 11 h 32 min

Stiring-Wendel : Les élèves sensibilisés au respect de l'environnement grâce à l'opération ''Ville propre''

il y a 1 jour 12 h 1 min

Rimsdorf : Une fête de village qui tient toutes ses promesses avec le ''Rimstroffer Fescht''

il y a 1 jour 12 h 3 min

Saint-Avold : Trois ans après son inauguration sur la plateforme chimique, l'usine de chimie verte d'Afyren Neoxy atteint la production en continu

il y a 2 jour 6 h 41 min

Forbach : 37 athlètes s'affrontent aux Masters de perche

il y a 2 jour 11 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoYann Schrub a terminé le meeting de Paris en 12 min 56 sec sur le 5 000m

il y a 11 h 12 min

Flash InfoUn homme s’est échappé du tribunal de Sarrebruck

il y a 11 h 22 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule samedi

il y a 1 jour 39 min

Flash InfoLes amateurs de foot ont rendez-vous à Stiring-Wendel ce dimanche 

il y a 1 jour 40 min

Flash InfoLa saison estivale est lancée pour les sites de baignade naturels de la région 

il y a 1 jour 41 min

Flash InfoSi vous souhaitez vous mettre à la musique, sachez qu’il est possible d’emprunter un instrument en Moselle cet été

il y a 1 jour 10 h 21 min

Flash InfoLe Parc Animalier de Sainte-Croix célèbre ses 45 ans et la fête de la musique ce samedi

il y a 1 jour 10 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par