Herbitzheim : Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''


par Lucas Michels
vendredi 18 avril 2025 à 09:00

Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

Le 17 mai, Léane Moll âgée de 16 ans participera au concours de Miss 15/17 Bas-Rhin, qui se déroulera à Monswiller. Passionnée de danse, elle se prépare depuis plusieurs mois à endosser l’écharpe de Miss.

Son N°1 - Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

J’aimerais beaucoup, c’est vrai que c’est un rêve de petite fille d’être dans ce domaine-là. C’est quelque chose qui m’a toujours intéressé, et j’aimerais bien rendre fier cette petite fille qui est en moi.  

Pour réaliser ce rêve Léane devra encore se préparer durant les semaines à venir.

Pendant les dimanches qui viennent, je vais continuer de m’entraîner à fond, on va danser, on va faire du Catwalk pour défiler, on va continuer à s’exprimer et on va aussi faire une sortie ensemble pour souder le groupe.

Si elle s’est lancée dans ce concours, c’est notamment grâce à ses proches.

Ce sont mes parents qui ont vu ça sur les réseaux sociaux, après, ils m’en ont parlé et je me suis dit que ça ferait une superbe expérience. C’est vrai que je sors de ma zone de confort, mais c’est un nouveau défi, une nouvelle aventure.   

Un peu stressée, Léane est pleine d’ambition pour ce concours de miss 15/17 Bas-Rhin.

Forcément, je pense qu’on vise toujours le plus haut et je me donnerai à fond pour ça, parce que c’est quelque chose qui m’a toujours intéressé, et je pense que j’en sortirai plus forte de cette expérience, que je gagne ou non, parce que la confiance en soi, dans ce domaine, c’est important et je pense que j’aurai plus confiance en moi, quoi qu’il arrive.   

Les résultats seront connus le 17 mai, le jour du concours. Il vous reste encore 30 jours pour voter pour Léane, la candidate numéro 15, sur le site HelloAsso.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 14 h 7 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 17 h 13 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 22 h 44 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 22 h 44 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 22 h 44 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 19 h 26 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 22 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes salariés de Logifare vont se rendre en Belgique vendredi 

il y a 12 h 29 min

Flash InfoLe centre aquatique de Sarrebourg rouvre progressivement ses portes

il y a 12 h 30 min

Flash InfoLa Croix Rouge de Sarreguemines propose une boutique éphémère en ville le temps du marché de Noël 

il y a 12 h 31 min

Flash InfoEmmanuel Emegha, capitaine du Racing club de Strasbourg, a été suspendu

il y a 12 h 33 min

Flash InfoL’association Entr’aide Cancer a reçu un beau chèque grâce au pâtissier-chocolatier Julien M.

il y a 16 h 58 min

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 21 h 17 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 21 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par