L'interprète de Nellie Oleson s'est installée à Rémelfing le temps d'un spectacle

Alison Arngrim a su conquérir le public de Rémelfing samedi soir avec son spectacle sur les années 80. L’interprète de Nellie Oleson dans « La Petite Maison dans la Prairie » était sur scène avec son acolyte Patrick Loubatière. Bien loin de Walnut Grove, l’artiste a su toucher une nouvelle fois le public dans un tout autre registre.
Son N°1 - L'interprète de Nellie Oleson s'est installée à Rémelfing le temps d'un spectacle
Plus de 40 ans après l’arrêt de la série, Alison Arngrim est toujours associée à son personnage, et ça ne la dérange pas au contraire.
Nooon ! Jamais, je n'en aurai marre de La Petite Maison dans la Prairie, non, non, jamais. C'est un pan de ma vie, j'ai grandi avec la série comme les autres, et je suis fière de Nellie Oleson.
Le duo du soir en est à son 3ème spectacle. Si la série est évoquée, il s’agit là surtout d’un zoom sur les années 80 comme l’explique Patrick Loubatière.
C'est un spectacle qui replonge les gens dans leurs souvenirs de manière festive, c'est deux heures d'humour et de nostalgie.
De Goldorak à la pub Ricoré en passant par les chansons numéro 1 au Top 50, rien n’est laissé au hasard.
Vous avez des chansons de fou en France ! En 1989, numéro 1 au Top 50... "Qu'il est beau le lavabo" [Rires]





Une salle remplie et des spectateurs conquis, la soirée est réussie.
Une soirée divertissante, je ne m'attendais pas à ça. En fait, je ne m'attendais à rien, et finalement c'était chouette de faire un retour en arrière, de 45 ans passés.
Elle est naturelle, elle est ouverte, elle est souriante, et puis ça rappelle toujours de bons souvenirs.
Génial ! Franchement, je m'en lasse pas. J'ai beau l'avoir vu 3 fois, je m'en lasse pas.
Si le succès est là, c’est que la série de Michaël Landon a marqué plusieurs générations et continue de bercer de nombreux foyers.
Je crois que j'ai été élevé avec La Petite Maison dans la Prairie, ou plutôt j'ai été élevé par Charles. Tous les midis, on avait le droit au sermon, à la morale de Charles.
Les épisodes où il y avait Nellie Oleson, c'était les épisodes où je rigolais. J'en avais un peu marre de pleurer tout le temps avec Laura Ingalls et Charles.
Alors pour bien clôturer le show, « La Petite Maison dans la Prairie » s’est invitée à Rémelfing.