Les mosellans face au sommet du judo français


par Radio Mélodie
vendredi 6 novembre 2015 à 10:31

Les mosellans face au sommet du judo français

Les féminines seront en force aux championnats de France 1ère division de judo.

Car, gros coup dur chez les garçons, les sarrebourgeois Bérenger Vion et Clément Monasse seront absents pour blessure.

Elles seront donc 2 est-mosellanes à faire le déplacement à Rouen. Et parmi les 2 qualifiées, Charlotte Daas du JC Sarrebourg se confrontera pour la 2ème saison de suite à la 1ère division, en -57kg.

Mais face à des combattantes qui s'entrainent plusieurs fois par jour, le chemin vers une médaille sera long et compliqué. Etre présente en Normandie est donc déjà un motif de satisfaction pour son entraineur Christophe Daas.

Son N°1 - Les mosellans face au sommet du judo français

C'est aussi une vraie confirmation pour la jeune sarrebourgeoise qui découvrait cette compétition l'année dernière. Ce samedi pour sa 2ème participation, elle sait où elle va mettre les pieds.

Son N°2 - Les mosellans face au sommet du judo français

Et du côté de Petite-Rosselle, c'est Mélanie Sari qui défendra les couleurs du bassin houiller, dimanche en -63kg.

A noter que ce weekend lors de la coupe de Lorraine à Epinal, les lorrains tenteront de se qualifier pour les championnats de France 2ème division.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 18 h 18 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 21 h 28 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 21 h 29 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 21 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 10 h 19 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 10 h 20 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 10 h 23 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 10 h 23 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 10 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par