Sarreguemines et Sarre-Union en 16es de finale de la Coupe de France


par Radio Mélodie
dimanche 3 janvier 2016 à 21:11

Sarreguemines et Sarre-Union en 16es de finale de la Coupe de France
Photo d'illustration

Historique ! Deux clubs de notre région se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Sarreguemines a créé un nouvel exploit hier. Après Dijon, le SFC a fait tomber au stade de la Blies une nouvelle formation de Ligue 2, Valenciennes. Un but signé Hassan M’Barki à la 20e minute a offert la qualification aux Faïenciers.

Samedi, c’est Sarre-Union qui avait obtenu son ticket pour les 16es en allant s’imposer (2-1) sur le terrain de Villefranche-sur-Saône (CFA). Deux buts signés Adel Benchenane et Yann Benedick en première période ont permis à l’USSU de faire la différence.

Tous attendent maintenant avec impatience le tirage au sort de ce soir. On saura vers 19h30 quel sort leur sera réservé. Ligue 1 ou pas. Paris, Lyon, Saint-Etienne … ou Saint-Malo, Concarneau, Granville. Domicile ou extérieur. Réponse en début de soirée. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Aire de jeux, complexe de tennis, cour d’école : triple inauguration pour plus de confort à Oeting

il y a 5 h 55 min

Volmunster : 2.8 millions d’euros pour un niveau silo, à temps pour la moisson

il y a 5 h 55 min

Sarreguemines : La Saint-Paul revient ce week-end avec 150 artistes, 40 spectacles fixes et des déambulations

il y a 5 h 56 min

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 1 jour 2 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes dépistages du cancer du col de l’utérus sont proposés jeudi à Morhange

il y a 2 h 30 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers sont intervenus à Bitche pour le sauvetage d’un cigogneau 

il y a 2 h 35 min

Flash InfoL’épisode de pollution à l’ozone se poursuit en Alsace 

il y a 5 h 13 min

Flash InfoUn premier décès attribué à la canicule en Moselle

il y a 5 h 21 min

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 20 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par