Saga vacances : les croisières attirent


par Radio Mélodie
lundi 18 janvier 2016 à 18:05

Saga vacances : les croisières attirent

C’est l’hiver… on vient à peine de sortir des vacances de Noël que déjà, à Radio Mélodie, on pense aux prochaines vacances !!!

Oui, mais on n’est pas les seuls. Christian de Forbach et son copain allemand, Manfred de Neunkirchen, pensent déjà à partir en croisière. Ils en ont programmé deux cette année.

Son N°1 - Saga vacances : les croisières attirent

Le marché des croisières est en pleine expansion. Tant au niveau du nombre de passagers que du chiffre d’affaires. Il y a vingt ans, la croisière était réservée à une certaine classe de la population. Aujourd’hui, elle s’est démocratisée.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

En Moselle, l’association France Alzheimer estime à 25 000 le nombre de malades

il y a 8 h 22 min

Freyming-Merlebach : Près de 500 affiches de films mises en vente par le cinéma CGR, pour le bonheur des cinéphiles

il y a 12 h 9 min

Sébastien Loeb ouvre la voie au rallye d’Alsace Bossue

il y a 12 h 9 min

Blies-Ebersing : "Les gens sont très culpabilisants", les médecins locaux débordés et démunis face à la demande

il y a 12 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes taxes sur le carburant vont bientôt baisser de l’autre côté de la frontière

il y a 1 h 14 min

Flash InfoEn Sarre, un habitant a remporté près de 4 millions d’euros à la loterie et il est activement recherché…

il y a 1 h 23 min

Flash InfoLa fédération RN57 fait sa rentrée politique à Saint-Avold

il y a 1 h 25 min

Flash InfoUn après-midi consacré à la maladie d’Alzheimer est prévu à Sarrebourg vendredi

il y a 6 h 44 min

Flash InfoUn week-end compliqué pour nos équipes de foot de Régionale 1 

il y a 9 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par