Pagaille sur les routes de la région hier soir


par Radio Mélodie
samedi 23 janvier 2016 à 05:37

Pagaille sur les routes de la région hier soir

Les pompiers ont été débordés toute la soirée ! Leur ennemi numéro 1, le verglas, qui a causé pas mal d'accidents !

Le premier s'est passé sur l'A4 sens Paris-Strasbourg près du péage de Saint-Avold. 3 véhicules se trouvaient impliqué. Les pompiers sur le trajet signalent de multiples accrochages et la circulation est devenue très difficile comme nous le raconte Sevan bloqué sur l'autoroute.

Son N°1 - Pagaille sur les routes de la région hier soir

Le plan R.I.T.A a été mis en place pour mettre les meilleurs moyens possible sur le terrain. 7 personnes indemnes ont été recensées et 2 blessés légers ont été transportés à l'hôpital de Saint-Avold.

Deuxième accident à Oeting, une femme de 41 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a été transportée à l'hôpital de Forbach.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus également sur un accident au rond point de Woustviller pour une voiture sur le toit avec 1 personne coincée. La victime ,un homme de 80 ans est évacué en urgence relative vers l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.

Toujours en Moselle, 10 voitures et 1 saleuse ont été impliquées dans un carambolage sur la nationale 4 au niveau d'Impling près de Sarrebourg. Les pompiers de Sarrebourg, Phalsbourg et Gondrexange étaient sur place. Ils ont recensé 9 personnes indemnes pour une seule personne légèrement blessée. Il s'agit d'une femme de 26 ans transportée à l'hôpital de Sarrebourg.

Dans le Bas-Rhin l'activité liée aux pluies verglaçantes a été significative de 22:30 à 03:00 ce matin. Cet épisode a finalement généré sur la même période : 1 désincarcération 12 Accidents, et 3 chutes de 2 roues.

A l'exception d'une victime en urgence absolue suite à un accident vers Soultz sous Forêt, les victimes sont légèrement blessées ou indemnes.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 54 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 2 h 52 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 5 h 33 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 5 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 1 h 39 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 3 h 44 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 4 h 2 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 4 h 6 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 4 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par