Pagaille sur les routes de la région hier soir


par Radio Mélodie
samedi 23 janvier 2016 à 05:37

Pagaille sur les routes de la région hier soir

Les pompiers ont été débordés toute la soirée ! Leur ennemi numéro 1, le verglas, qui a causé pas mal d'accidents !

Le premier s'est passé sur l'A4 sens Paris-Strasbourg près du péage de Saint-Avold. 3 véhicules se trouvaient impliqué. Les pompiers sur le trajet signalent de multiples accrochages et la circulation est devenue très difficile comme nous le raconte Sevan bloqué sur l'autoroute.

Son N°1 - Pagaille sur les routes de la région hier soir

Le plan R.I.T.A a été mis en place pour mettre les meilleurs moyens possible sur le terrain. 7 personnes indemnes ont été recensées et 2 blessés légers ont été transportés à l'hôpital de Saint-Avold.

Deuxième accident à Oeting, une femme de 41 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a été transportée à l'hôpital de Forbach.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus également sur un accident au rond point de Woustviller pour une voiture sur le toit avec 1 personne coincée. La victime ,un homme de 80 ans est évacué en urgence relative vers l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.

Toujours en Moselle, 10 voitures et 1 saleuse ont été impliquées dans un carambolage sur la nationale 4 au niveau d'Impling près de Sarrebourg. Les pompiers de Sarrebourg, Phalsbourg et Gondrexange étaient sur place. Ils ont recensé 9 personnes indemnes pour une seule personne légèrement blessée. Il s'agit d'une femme de 26 ans transportée à l'hôpital de Sarrebourg.

Dans le Bas-Rhin l'activité liée aux pluies verglaçantes a été significative de 22:30 à 03:00 ce matin. Cet épisode a finalement généré sur la même période : 1 désincarcération 12 Accidents, et 3 chutes de 2 roues.

A l'exception d'une victime en urgence absolue suite à un accident vers Soultz sous Forêt, les victimes sont légèrement blessées ou indemnes.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 21 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 21 min

Sarreguemines : Un Escape Game pour promouvoir la rénovation énergétique de façon ludique

il y a 4 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 32 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 34 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 35 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 37 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par