Pagaille sur les routes de la région hier soir


par Radio Mélodie
samedi 23 janvier 2016 à 05:37

Pagaille sur les routes de la région hier soir

Les pompiers ont été débordés toute la soirée ! Leur ennemi numéro 1, le verglas, qui a causé pas mal d'accidents !

Le premier s'est passé sur l'A4 sens Paris-Strasbourg près du péage de Saint-Avold. 3 véhicules se trouvaient impliqué. Les pompiers sur le trajet signalent de multiples accrochages et la circulation est devenue très difficile comme nous le raconte Sevan bloqué sur l'autoroute.

Son N°1 - Pagaille sur les routes de la région hier soir

Le plan R.I.T.A a été mis en place pour mettre les meilleurs moyens possible sur le terrain. 7 personnes indemnes ont été recensées et 2 blessés légers ont été transportés à l'hôpital de Saint-Avold.

Deuxième accident à Oeting, une femme de 41 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a été transportée à l'hôpital de Forbach.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus également sur un accident au rond point de Woustviller pour une voiture sur le toit avec 1 personne coincée. La victime ,un homme de 80 ans est évacué en urgence relative vers l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.

Toujours en Moselle, 10 voitures et 1 saleuse ont été impliquées dans un carambolage sur la nationale 4 au niveau d'Impling près de Sarrebourg. Les pompiers de Sarrebourg, Phalsbourg et Gondrexange étaient sur place. Ils ont recensé 9 personnes indemnes pour une seule personne légèrement blessée. Il s'agit d'une femme de 26 ans transportée à l'hôpital de Sarrebourg.

Dans le Bas-Rhin l'activité liée aux pluies verglaçantes a été significative de 22:30 à 03:00 ce matin. Cet épisode a finalement généré sur la même période : 1 désincarcération 12 Accidents, et 3 chutes de 2 roues.

A l'exception d'une victime en urgence absolue suite à un accident vers Soultz sous Forêt, les victimes sont légèrement blessées ou indemnes.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 11 h 54 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 12 h 9 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 13 h 38 min

Sarreguemines : La Saint-Paul est maintenue, avec des ajustements en raison de la canicule

il y a 13 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 19 h 16 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 19 h 18 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 19 h 18 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 9 h 32 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 9 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par