Grosbliederstroff : tentative de cambriolage chez Gedibois


par Radio Mélodie
dimanche 24 janvier 2016 à 16:11

Grosbliederstroff : tentative de cambriolage chez Gedibois

Les malfaiteurs ont mis de gros moyens pour tenter de cambrioler la société Gedibois Bati-Colman à Grosbliederstroff la nuit dernière.

Camion, grue, véhicule de manutention pour réussir leur coup...qui n'a finalement pas réussi.

Lorsque les gendarmes et la police arrivent sur les lieux vers 4h, les forces de l'ordre ont découvert un camion avec le moteur qui tournait encore.

Ce camion a été utilisé pour éventrer la façade et la grue du camion a permis de défoncer une fenêtre du premier étage. Leur but : récupérer le coffre-fort. Ce dernier a été déplacé mais pas emporter.

Un véhicule de manutention a été utilisé pour faire éclater la vitirine de l'entreprise et pour dissimuler leurs empreintes, les cambrioleurs ont actionné des extincteurs.

Les gendarmes ont fait appel au concours de la brigade de recherches de Sarreguemines et de la cellule d’investigation criminelle de Metz pour mener l’enquête.

Des questions restent en suspens comme ce camion qui était en état de marche et la fuite des individus.

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 1 h 41 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 6 h 7 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 6 h 13 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 6 h 14 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 20 h 16 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 6 h 13 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 6 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 4 h 1 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 4 h 4 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 4 h 5 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 4 h 6 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 4 h 7 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 18 h 41 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 18 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par