Un homme disparaît à Woelfling, les gendarmes sont à sa recherche


par Radio Mélodie
vendredi 26 février 2016 à 14:54

Un homme disparaît à Woelfling, les gendarmes sont à sa recherche
Photo : Gendarmerie de Sarreguemines

Nouvelle disparition !!! Cette fois, c'est à Woelfling-lès-Sarreguemines qu'un homme est porté disparu.

Son nom : Laurent Kirch. Il est né le 3 mai 1962. Il habite 10, rue de l'école à Woelfling-lès-Sarreguemines. 

C'est sa femme, inquiète de ne pas le voir revenir, qui a alerté les gendarmes ce matin vers 7h30. Aussitôt, des recherches ont été lancées autour de Woelfling. Une quinzaine de gendarmes sont mobilisés, et un hélicoptère de la section aérienne de Metz est venu en renfort ce matin. Les patrouilles des brigades de Sarreguemines et de Rohrbach-lès-Bitche, ainsi que le peloton de surveillance et d'intervention de Sarreguemines et un maître-chien de Thionville sont mobilisés pour tenter de retrouver Laurent Kirch. Ce matin, les recherches se concentraient sur le secteur Wittring - Achen - Gros-Réderching. Cet après-midi, des recherches sont menées du côté de Wiesviller - Bliesbruck.

Il a quitté son domicile hier soir. Il est parti sans rien (ni portable, ni argent, ni papier). Cet infirmier au Centre Hospitalier de Sarreguemines et père d'un enfant est donc activement recherché par les forces de l'ordre qui viennent de lancer un appel à témoin.

Si vous pensez savoir quelque chose ou détenir une information, vous êtes priés de contacter la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines au 03-87-95-22-88.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 1 h 29 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 1 h 35 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 1 h 36 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 15 h 38 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 1 h 35 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 1 h 36 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 1 jour 1 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 14 h 3 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 14 h 4 min

Flash InfoLe froid est arrivé dans la région 

il y a 14 h 59 min

Flash Info« La centrale Emile Huchet de Saint-Avold est en grave péril » selon la CFDT

il y a 16 h 42 min

Flash InfoLa production est définitivement terminée chez Ford à Sarrelouis

il y a 18 h 20 min

Flash InfoLa route reliant Neufgrange et Hambach est partiellement fermée pendant deux jours 

il y a 1 jour 9 min

Flash InfoLe club de lutte de Sarreguemines veut reprendre son titre de champion de France

il y a 1 jour 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par