Moselle-Est : braquages, voitures volées, vols avec violences... ça ne s'arrête plus


par Radio Mélodie
samedi 27 février 2016 à 07:15

Moselle-Est : braquages, voitures volées, vols avec violences... ça ne s'arrête plus
Photo d'illustration

Depuis mercredi soir, et le braquage de la station-service Total de Saint-Avold, c’est une série de vols avec violences qui ne s’arrête plus

Tout a commencé mercredi soir à Saint-Avold. Deux malfaiteurs se sont fait remettre une partie de la caisse. Le préjudice est estimé à 2 000 euros. Ils ont pris la fuite avec une BMW X1, une voiture volée à une automobiliste qui faisait le plein. Le lendemain, des clientes sont menacées avec une arme sur le parking de supermarchés en Allemagne. D’abord à Grande-Rosselle, puis à Klarenthal, non loin de Sarrebrück. Là, les malfaiteurs mettent la main sur un 4x4 Hyundai blanc. Hier matin, ce même 4x4 est retrouvé à Schoeneck. Il a servi à un malfaiteur pour le braquage de la boulangerie Schwander Hervé. L’individu est reparti avec des liasses de billets. Butin estimé à quelques centaines d’euros.

Quelques heures plus tard, le 4x4 Hyundai blanc et la BMW X1 volée à Saint-Avold sont retrouvés brûlés au même endroit au niveau de la carrière, près de la rocade Nord à Forbach. Entre temps, une nouvelle voiture est volée à Longeville-lès-Saint-Avold.

Et enfin, hier matin, une course-poursuite s’engage sur la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach. Débutée à Willerwald vers 6h30, la course-poursuite s’achève à Gaubiving. C'est là que policiers et gendarmes perdent la trace d’une BMW volée, elle aussi.

Résultat : pour tenter de mettre fin à cette drôle de série, la police de Forbach, la police de Freyming-Merlebach et la police judiciaire de Metz mènent une enquête commune.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Rohrbach-lès-Bitche : Le Saint-Nicolas inaugure les jeudis de Noël 

il y a 1 jour 20 h 14 min

Les agriculteurs alsaciens manifestent contre la hausse de la redevance irrigation

il y a 2 jour 2 h 21 min

Concerts et marchés de Noël, le week-end s’annonce chargé en sorties

il y a 2 jour 2 h 26 min

Saint-Avold : Challenge et solidarité à la piscine lors de "l’opération Téléthon"

il y a 2 jour 6 h 36 min

Lorentzen : Les artisans et producteurs locaux mis en avant pour le 4ème marché de Noël d’Alsace Bossue

il y a 2 jour 6 h 36 min

Saint-Avold : Flora Pili, en route vers la ceinture mondiale

il y a 2 jour 6 h 37 min

Moselle : Les pompiers parcourent 240 kilomètres à vélo pour le Téléthon

il y a 2 jour 6 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa municipalité de Sarre-Union sensibilise ses habitants sur les démarchages frauduleux

il y a 3 h 48 min

Flash InfoLa commune de L’Hôpital commémore les 81 ans de sa Libération !

il y a 4 h 32 min

Flash InfoPas de couronne nationale pour Miss Alsace et Miss Lorraine

il y a 7 h 22 min

Flash InfoFlora Pili a décroché le titre mondial à domicile !

il y a 7 h 36 min

Flash InfoLes SPA de Saverne et de Forbach organisent leur Noël des animaux ce week-end !

il y a 1 jour 4 h 13 min

Flash InfoL’élection de Miss France a lieu ce soir avec nos deux représentantes régionales !

il y a 1 jour 4 h 15 min

Flash InfoCe samedi, c’est la Saint-Nicolas, à cette occasion, de nombreuses parades sont prévues !

il y a 1 jour 4 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par