Percent à Forbach : un rayon saccagé au Cora


par Radio Mélodie
vendredi 11 mars 2016 à 09:24

Percent à Forbach : un rayon saccagé au Cora
Photo d'un témoin au Cora de Forbach

La photo circule sur les réseaux sociaux depuis hier après-midi.

Une photo impressionnante où des bouteilles et des briques ont été cassées et renversées dans le rayon liquide du Cora de Forbach.

Certains pensaient qu'il s'agissait d'un "fake" (fausse information). Mais c'est bien réel.

Lors du percent de Forbach, environ 300 lycéens ont défilé, déguisés, dans les rues de la ville pour marquer les 100 jours avant le Bac. L'occasion de déstresser et de faire une pause dans les révisions.

Mais pour d'autres, c'était l'occasion de dégrader... Un groupe est venu ravager le rayon liquide du Cora de Forbach. "ils sont entrés dans le magasin et ont renversé une dizaine de bouteilles", nous explique un des responsables du magasin."Le plus embettant n'est pas la perte, mais le nettoyage..." Eh oui car il a fallu nettoyer rapidement pour éviter que des clients ne glissent sur le sol mouillé.

Sur les réseaux sociaux, c'est l'incompréhension : "C'est vraiment malheureux les jeunes font n'importe quoi dommage, je vous raconte pas la frayeur des clients" (Mélissa), ou encore :

 

 

"Ils n'ont pas de respect à Forbach" (Josh).


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 39 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 39 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 12 h 39 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 14 h 54 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 18 h 15 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 5 min

On vous emmène faire un baptême de l’air : sourire garanti

il y a 1 jour 5 min

Voir toute l'actu

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 12 h 13 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 12 h 15 min

Flash InfoLe centre hospitalier de Sarreguemines organise une journée pour la sécurité des patients

il y a 12 h 16 min

Flash InfoCoupe de France : les résultats du troisième tour

il y a 22 h 20 min

Flash InfoLe FC Metz concède le nul face à Angers ce week-end

il y a 22 h 21 min

Flash InfoDeux axes très fréquentés sont fermés à la circulation cette semaine en Alsace Bossue

il y a 22 h 22 min

Flash InfoFrance Travail installe son village de l’emploi au cœur de Forbach demain 

il y a 22 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par