Avis plutôt partagés pour la sortie du film « Les Visiteurs 3 »


par Radio Mélodie
jeudi 7 avril 2016 à 06:26

Avis plutôt partagés pour la sortie du film « Les Visiteurs 3 »
Photo : Cédric Kempf - Radio Mélodie

23 ans après les premières aventures de Godefroy de Montmirail et Jacquouille la fripouille, les deux personnages interprétés par Jean Réno et Christian Clavier sont de retour sur les écrans. Cette fois-ci, ils débarquent en pleine Révolution française. La première projection a eu lieu hier soir aux cinémas Forum de Sarreguemines.

A cette occasion, la troupe des médiévales de Bitche est venue au cinéma en tenue médiévale et en chantonnant pour célébrer cette sortie ! Mais tiens, dis donc, qui a-t-on croisé ?

Son N°1 - Avis plutôt partagés pour la sortie du film « Les Visiteurs 3 »

Jacquouille la Fripouille était présent. A la sortie du film, on a recueilli les impressions des spectateurs. Alors, qu’ont-ils pensé de ce 3ème opus ?

Son N°2 - Avis plutôt partagés pour la sortie du film « Les Visiteurs 3 »

Si les avis sont partagés, le public a malgré tout répondu présent ! Pour son premier jour de sortie, les cinémas Forum de Sarreguemines réalisent de bons scores comme l’explique le gérant, Jean-Marc Carpels.

La fin du film pourrait bien annoncer une suite…


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 11 h 57 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 16 h 55 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 21 h 33 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 21 h 45 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 22 h 3 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 17 h 6 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 22 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 8 h 54 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 8 h 55 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 8 h 56 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 12 h 52 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 19 h 38 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 19 h 39 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 19 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par