Bitche : l'Intermarché cambriolé


par Radio Mélodie
jeudi 26 mai 2016 à 09:17

Bitche : l'Intermarché cambriolé
Photo : Julie Chaput

L'Intermarché de Bitche a été cambriolé dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 mai.

Vers une heure du matin, le directeur du magasin, Thierry Durand, a été alerté des faits. Immédiatement il s'est rendu sur place, tout comme la gendarmerie.

Le ou les malfaiteurs ont forcé une porte pour pouvoir entrer dans le magasin. Ils se sont ensuite dirigés vers la salle des coffres. Là, ils décident de ne pas forcer la porte, mais plutôt de passer par le mur. "Ils y sont allés à coup de masse", selon le Commandant Laurent Sadler, de la Compagnie de gendarmerie de Sarreguemines.

Nous étions sur place ce matin pour rencontrer le directeur du magasin, qui est resté très bref sur les faits par précaution.

Son N°1 - Bitche : l'Intermarché cambriolé

Pour l'heure le montant du potentiel préjudice n'est pas connu. La brigade de recherches de la gendarmerie de Sarreguemines, la brigade de Bitche et la cellule d'investigation criminelle de Metz étaient sur place. Pour pouvoir faire les constations et les relevés d'empreintes comme il faut, rien ne doit bouger. Du coup, il a fallut faire intervenir un serrurier pour débloquer la porte de la salle des coffres.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un appel à témoin lancé pour retrouver Jean-Pierre Simon, disparu depuis le 25 juin

il y a 20 h 47 min

Enormément de sorties pour le premier week-end de juillet dans la région

il y a 1 jour 7 h 7 min

Willere Theater Verein : 50 ans de tradition alsacienne à Adamswiller

il y a 1 jour 7 h 7 min

Hambach : "C’est beau de les voir jouer", Arnaud, en voyage aux USA pour soutenir les Bleus

il y a 1 jour 7 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn cette période estivale, les refuges ont du mal à faire face aux nombreuses portées de chatons

il y a 22 h 26 min

Flash InfoIl n’y aura pas de canicule la semaine prochaine en Alsace/Lorraine 

il y a 22 h 31 min

Flash InfoLes plans de mobilisations sont levés dans les hôpitaux de Moselle et du Bas-Rhin

il y a 22 h 50 min

Flash InfoÀ Petite-Rosselle, le chemin communal est actuellement fermé

il y a 1 jour 3 h 52 min

Flash InfoL’activité économique ralentit dans le Grand Est au premier trimestre 2026 

il y a 1 jour 3 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par