Attaque à Nice : Il a vu des corps et des gens écrasés...


par Radio Mélodie
vendredi 15 juillet 2016 à 02:43

Attaque à Nice : Il a vu des corps et des gens écrasés...

Cette fois c'est à Nice que l'horreur vient de frapper ! 

A 22h30, un camion a foncé dans la foule sur la Promenade des Anglais alors que la ville des Alpes-Maritimes fêtait le 14 juillet.

Le bilan à 3h10 est de 77 morts ! La préfecture des Alpes-Maritimes évoque un attentat. 

Le parquet antiterroriste de Paris a été saisi. Plusieurs armes auraient été retrouvées dans ce camion qui a foncé sur la foule. 

Bernard Cazeneuve se rend à Nice tandis que le président se rend place Beauvau.

Feloussia qu'on a contacté était dans la foule lorsque ce camion a foncé dans le public. "J'ai vu d'un seul coup des gens courir alors j'ai couru sans vraiment savoir ce qui se passait. J'ai entendu des coups de feu. Je suis rentrée dans un hôtel pour me cacher. Mon frère était à quelques centimètres de ce camion. Il a vu des corps et des gens écrasés."


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 9 h 44 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 11 h 14 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 11 h 15 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 14 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 3 h 15 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 3 h 17 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 3 h 43 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 12 h 46 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 12 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par