VIDEO : Apple dévoile l'iPhone 7


par Mathieu Improvisato
mercredi 7 septembre 2016 à 21:57

VIDEO : Apple dévoile l'iPhone 7

C'est lors d'une conférence de presque 2h qu'Apple a dévoilé ses nouveaux produits mobiles de cette fin d'année. Au programme, une nouvelle montre connectée Apple Watch (baptisée “Apple Watch Series 2”), ainsi que la nouvelle mouture de l'iPhone, appelé sobrement iPhone 7.

Petit tour des nouveautés

La marque à la pomme a longuement passé en revue les 10 points qui font de ce nouvel iPhone un produit encore plus “révolutionnaire” que le précédent.

Tout d'abord, le design global a été revu et corrigé. Pour la première fois, le téléphone n'est pas plus fin que son prédécesseur, mais il s'habille d'une nouvelle finition noire brillante. On notera la disparition de la prise casque, tout simplement supprimée au profit de la prise Lightning (la prise qui permet de charger le téléphone) qui accueillera l'enbout du casque lui-même.

L'iPhone est enfin résistant aux éclaboussures ! Attention, on ne parle pas ici d'une résistante totale au liquide, n'imaginez pas faire des photos immergé dans votre piscine, mais la pluie ou la brève insertion dans l'eau ne devrait pas l'endommager.

Un nouvel appareil photo est installé sur ce nouveau modèle, permettant des photos nettes même lors de mouvements grâce à la stabilisation optique, même dans la pénombre avec une ouverture optique plus importante. L'iPhone 7 Plus bénéficiera par ailleurs d’un double capteur optique, permettant un zoom plus puissant et une profondeur de champ digne d’un véritable appareil photo réflex.

En vrac, on notera aussi une meilleure connectivité (une 4G plus rapide), une puissance globale supérieure aux générations précédentes, des haut-parleurs stéréo, et une batterie tenant en moyenne 1h de plus qu'auparavant.

Et c’est dispo quand ?

L’iPhone 7 sera disponible en pré-commande dès ce vendredi 9 septembre pour une livraison prévue le vendredi suivant.

Les prix n’évoluent pas, puisqu’on reste sur 769€ pour l’iPhone 7, et sur 909€ pour l’iPhone 7 Plus. Grosse nouveauté, les capacités sont simplement doublées : exit le 16Gb, on passe directement au 32Gb au premier prix.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 12 h 9 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 13 h 39 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 14 h 10 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 18 h 27 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 19 h 28 min

Saint-Avold : L’abbatiale Saint-Nabor vend des bières pour restaurer son orgue

il y a 23 h 12 min

Des transformations, des constructions et des inaugurations attendues en 2026

il y a 23 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 10 h 50 min

Flash InfoUn mort et un blessé grave dans un accident de la route entre Grande-Rosselle et Sarrebruck ce vendredi après-midi 

il y a 10 h 50 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 21 h 41 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 21 h 43 min

Flash InfoUn habitant de Spicheren a été retrouvé mort dans la forêt côté allemand

il y a 21 h 44 min

Flash InfoLes deux agresseurs qui s’en sont pris à un quinquagénaire de Longeville-lès-Saint-Avold écopent de 6 mois de prison avec sursis

il y a 21 h 50 min

Flash InfoDes incidents se sont déroulés en Sarre durant la nuit du réveillon de la nouvelle année

il y a 1 jour 16 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par