Clara Morgane : les premières photos du calendrier 2017 dévoilées


par Radio Mélodie
jeudi 8 septembre 2016 à 09:12

Clara Morgane : les premières photos du calendrier 2017 dévoilées
Calendrier 2017 Clara Morgane

Après des vacances à Bali tout aussi sexy qu’elle, Clara Morgane est de retour avec son tout nouveau calendrier 2017.

Silhouette de rêve, tenues en dentelle, poses sensuelles, … de quoi faire grimper la température !

 

Clara Morgane a fait de son corps un véritable business, et qui plus est très rentable !

L’ancienne actrice pornographique s’expose depuis une quinzaine d’années dans un calendrier. Un calendrier de plus en plus attendu chaque année.

C’est d’ailleurs le calendrier le plus vendu en France avec plus de 100 000 exemplaires vendus en moyenne pour chaque édition. Ce qui en fait donc, un best seller très attendu des messieurs certes, mais aussi des libraires.

Et vu qu’on ne change pas une équipe qui gagne, Clara Morgane revient cette année avec un nouveau calendrier.

12 mois, 24 clichés qui racontent l’histoire d’une femme perdue dans ses rêves toujours très… olé-olé on va dire.

Le calendrier sera mis en vente officiellement le 22 septembre prochain.

Une édition dédicacée limitée à 300 exemplaires sera disponible dès demain.

 

Voici couverture...

Et janvier...


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 9 h 43 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 11 h 13 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 11 h 13 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 14 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 3 h 14 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 3 h 16 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 3 h 41 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 12 h 44 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 12 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par