La Maison de la Batterie, une entreprise pleine d'énergie !


par Radio Mélodie
mardi 20 septembre 2016 à 08:11

La Maison de la Batterie, une entreprise pleine d'énergie !
Photo : Julie Chaput

On parle toujours des entreprises qui ferment, rarement de celles qui s’en sortent !

Pourtant il y en a… C’est le cas de La Maison de la Batterie à Sarreguemines.

La société est comme son nom l’indique, spécialiste de la batterie. Elle fournit de la pile auditive jusqu’à des batteries montées sur des chariots élévateurs par exemple.

La Maison de la batterie qui est dirigée par Thierry Nonnet, est née il y a 4 ans à Sarreguemines. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a démarré de tout en bas.

Son N°1 - La Maison de la Batterie, une entreprise pleine d'énergie !

Aujourd’hui Maison de la Batterie est implantée à Sarreguemines, Nancy et Strasbourg. Mais ils ont décidé d’aller plus loin, et d’investir dans le Nord de la France.

Il y a quelques mois ils ont fait l’acquisition d’une nouvelle entreprise sur Lille.

Son N°2 - La Maison de la Batterie, une entreprise pleine d'énergie !

Il faut savoir aussi que Maison de la Batterie a lancé un concept innovant : elle donne une seconde vie à vos accus en les reconditionnant sur mesure dans ses ateliers.

On a de plus en plus d’appareils sur batterie que ce soit dans le bricolage, la cuisine, ou encore dans le jardinage. Mais le problème c’est que les batteries ont une durée de vie limitée.

Donc on se retrouve avec un appareil fonctionnel mais un accu qui ne fonctionne pas.

D’ailleurs de grandes sociétés leur ont fait confiance comme la société STX France.

Son N°4 - La Maison de la Batterie, une entreprise pleine d'énergie !

Donc si vous préférez faire réparer vos batteries plutôt que de racheter un nouvel appareil au prix fort, vous pouvez tout simplement contacter la Maison de la Batterie ou se rendre sur leur site internet www.maisondelabatterie.fr


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 12 h 37 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 15 h 8 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 17 h 20 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 20 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA l’approche de la fête de l’Aïd-el-Kébir, le préfet de la Moselle rappelle les règles

il y a 8 h 52 min

Flash InfoÀ Forbach, les “Week-ends de La Syna” mettent la Turquie à l’honneur

il y a 8 h 55 min

Flash InfoVigilance à Stiring-Wendel face à des arnaques

il y a 8 h 56 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause, mardi 19 mai de 18h à 20h

il y a 8 h 57 min

Flash InfoLa neige a fait son retour sur les crêtes vosgiennes

il y a 8 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par