Nouveau rebondissement pour le tournoi ATP à Metz


par Radio Mélodie
jeudi 17 novembre 2016 à 11:30

Nouveau rebondissement pour le tournoi ATP à Metz

La vente du tournoi de Metz ne se fera pas. En tout cas, pas tout de suite. L'ATP (l'Association des joueurs de tennis professionnels) a refusé la vente à des investisseurs taïwanais. 

«La demande du tournoi de Metz d'être vendu et transféré à Taïwan n'a pas été approuvée par le comité directeur de l'ATP, précise le communiqué. Si l'ATP étudie les demandes au cas par cas, il n'est pas courant qu'un tournoi soit transféré d'une région à une autre, d'Europe vers l'Asie dans le cas présent. Concernant la demande de Metz, il n'y a pas eu de consensus au sein du comité directeur qui aurait permis d'approuver la demande.»

On rappelle que début octobre, le manager général du Moselle Open Yvon Gérard, avait annoncé avoir vendu l'épreuve.

L'ATP ne précise pas pour l'instant si le propriétaire actuel peut chercher un autre acheteur ou si le tournoi disparaît. Aucune communication officielle ne sera faite avant le 28 novembre.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 13 h 39 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 13 h 54 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 15 h 23 min

Sarreguemines : La Saint-Paul est maintenue, avec des ajustements en raison de la canicule

il y a 15 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 21 h 1 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 21 h 2 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 21 h 3 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 11 h 17 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 11 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par