Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile


par Radio Mélodie
mercredi 15 février 2017 à 06:33

Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile
Photo : Julie Chaput

Double mauvaise surprise au centre nautique de Sarreguemines ! Depuis plusieurs jours le bassin sportif du centre nautique de Sarreguemines est fermé au public. Une fermeture liée d’abord à un souci technique qui avait eu lieu à la mi-janvier lors de la manipulation du plancher mobile du bassin. Il n’était plus possible de bouger ce plateau. Il a donc été décidé de vider le bassin pour pouvoir réparer la panne. Mais mauvaise surprise : les responsables de l'établissement découvrent l’ampleur des dégâts et se rendent compte qu’il n’est finalement plus possible de réparer la panne. Ecoutez Nathalie Staub, la vice-présidente de la Communauté d’Agglomération de Sarreguemines, en charge des centres nautiques.

Son N°1 - Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile

Il faut savoir qu’un plancher mobile coûte plusieurs centaines de milliers d’euros. Dans tous les cas, le temps d’enlever le plancher, de nettoyer et de remettre de l’eau, le bassin devrait rouvrir d’ici le 27 février, mais sans plancher mobile… Le reste de la piscine reste toutefois ouvert.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 15 h 21 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 17 h

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 17 h 20 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 17 h 35 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 19 h 51 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 21 h 1 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 21 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 19 h 12 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 19 h 17 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 19 h 34 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 19 h 37 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 19 h 41 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 21 h 8 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 9 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par