Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile


par Radio Mélodie
mercredi 15 février 2017 à 06:33

Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile
Photo : Julie Chaput

Double mauvaise surprise au centre nautique de Sarreguemines ! Depuis plusieurs jours le bassin sportif du centre nautique de Sarreguemines est fermé au public. Une fermeture liée d’abord à un souci technique qui avait eu lieu à la mi-janvier lors de la manipulation du plancher mobile du bassin. Il n’était plus possible de bouger ce plateau. Il a donc été décidé de vider le bassin pour pouvoir réparer la panne. Mais mauvaise surprise : les responsables de l'établissement découvrent l’ampleur des dégâts et se rendent compte qu’il n’est finalement plus possible de réparer la panne. Ecoutez Nathalie Staub, la vice-présidente de la Communauté d’Agglomération de Sarreguemines, en charge des centres nautiques.

Son N°1 - Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile

Il faut savoir qu’un plancher mobile coûte plusieurs centaines de milliers d’euros. Dans tous les cas, le temps d’enlever le plancher, de nettoyer et de remettre de l’eau, le bassin devrait rouvrir d’ici le 27 février, mais sans plancher mobile… Le reste de la piscine reste toutefois ouvert.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 3 h 43 min

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 7 h 5 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 7 h 6 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 7 h 6 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 1 jour 3 h 24 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 7 h 5 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 7 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’opération « Être amoureux à Creu » est de retour pour la Saint-Valentin

il y a 40 min

Flash InfoPlusieurs sites vont se retrouver sans eau chaude et sans chauffage demain à Sarreguemines

il y a 2 h 11 min

Flash InfoUn dernier hommage a été rendu à Dino, le chien policier tué au cours d’une mission

il y a 2 h 12 min

Flash InfoPlus de 2000€ ont été versés à l’hôpital Marie-Madeleine grâce au Lions club de Forbach et aux boulangers du secteur 

il y a 4 h 42 min

Flash InfoLa Région a adopté plusieurs subventions importantes pour des communes rurales du secteur

il y a 4 h 43 min

Flash Info6120 euros, c’est la somme remise à l’association Sourire de Clémence d’Oermingen par de jeunes chanteurs locaux

il y a 4 h 45 min

Flash InfoLa bourse de l’AGAL revient en 2026

il y a 4 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par