Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile


par Radio Mélodie
mercredi 15 février 2017 à 06:33

Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile
Photo : Julie Chaput

Double mauvaise surprise au centre nautique de Sarreguemines ! Depuis plusieurs jours le bassin sportif du centre nautique de Sarreguemines est fermé au public. Une fermeture liée d’abord à un souci technique qui avait eu lieu à la mi-janvier lors de la manipulation du plancher mobile du bassin. Il n’était plus possible de bouger ce plateau. Il a donc été décidé de vider le bassin pour pouvoir réparer la panne. Mais mauvaise surprise : les responsables de l'établissement découvrent l’ampleur des dégâts et se rendent compte qu’il n’est finalement plus possible de réparer la panne. Ecoutez Nathalie Staub, la vice-présidente de la Communauté d’Agglomération de Sarreguemines, en charge des centres nautiques.

Son N°1 - Sarreguemines : le centre nautique privé de son plancher mobile

Il faut savoir qu’un plancher mobile coûte plusieurs centaines de milliers d’euros. Dans tous les cas, le temps d’enlever le plancher, de nettoyer et de remettre de l’eau, le bassin devrait rouvrir d’ici le 27 février, mais sans plancher mobile… Le reste de la piscine reste toutefois ouvert.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 12 h 25 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 15 h 42 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 15 h 43 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 15 h 43 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 1 jour 12 h 49 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 15 h 43 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 15 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 4 h 33 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 4 h 34 min

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLe procès concernant le policier tué à Völklingen lors d’un braquage débutera le 12 février prochain

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent aujourd’hui dans le Bas-Rhin 

il y a 13 h 56 min

Flash InfoL’association SOS amitié recherche des écoutants bénévoles dans le secteur de Saverne 

il y a 13 h 57 min

Flash InfoAlors que de nouvelles chutes de neige sont prévues aujourd’hui, plusieurs municipalités proposent du sel aux habitants 

il y a 14 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par