Forbach : cambriolage au magasin Troc.com


par Radio Mélodie
mardi 21 février 2017 à 15:43

Forbach : cambriolage au magasin Troc.com
Photo : Frédéric Herriot

Mauvaise surprise pour Claude Zimmer et ses employés en arrivant au travail ce matin. Le responsable du magasin Troc.com, situé sur la zone du Carreau à Forbach, a découvert que son établissement a été cambriolé la nuit dernière.

Claude Zimmer a d'abord découvert que la caisse était vide. Puis il s'est rendu compte que des vitrines ont été brisées et que des téléphones et des bijoux ont été volés. Les malfaiteurs, qui étaient au nombre de deux, sont passés par l'arrière du bâtiment. Ils ont réussi à forcer le bardage pour s'introduire dans le dépôt-vente. "Ca a dû leur prendre 30 à 45 minutes pour pénétrer dans le magasin", nous explique le responsable.

Les caméras de surveillance des transports Forbach ont filmé la scène. Les deux individus étaient gantés et cagoulés. "C'est la première fois que je suis victime d'un cambriolage. Ca fait un choc... Evidemment nous avons déposé plainte", nous confie Claude Zimmer. Les policers de Forbach sont intervenus sur place ce matin et ont effectué des relevés. Pour l'heure, le préjudice est estimé entre 1 500 et 2 000 €. Sans compter les dégâts matériels.

Le magasin était fermé ce matin le temps de l'intervention des policiers. Il a rouvert ses portes cet après-midi.

Le témoignage du responsable du magasin.

Son N°1 - Forbach : cambriolage au magasin Troc.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 15 h 30 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 16 h 12 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 16 h 39 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 18 h 24 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 21 h 33 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 21 h 55 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 22 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 12 h 8 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 12 h 8 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 20 h 40 min

Flash Info22 310 collégiens ont décroché leur brevet cette année dans l’académie de Nancy-Metz

il y a 20 h 41 min

Flash Info20 856 nouveaux bacheliers dans l'académie de Nancy-Metz

il y a 20 h 43 min

Flash InfoComme au niveau national, Gabriel est le prénom le plus donné pour les garçons en 2024 en Moselle

il y a 20 h 44 min

Flash InfoA l’approche du 14 juillet, la préfecture du Bas-Rhin rappelle la réglementation en matière d’artifice 

il y a 1 jour 11 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par