Appel à la vigilance dans le secteur de Morhange


par Radio Mélodie
mercredi 22 mars 2017 à 15:14

Appel à la vigilance dans le secteur de Morhange

La ville de Morhange et la gendarmerie appellent les habitants des environs de Morhange à la plus haute vigilance.

"Pas plus tard qu’hier, un couple de Morhange a reçu la visite d'un individu muni d’une fausse carte de police, prétextant des cambriolages récents dans le secteur. À sa demande, il a été autorisé par le couple à pénétrer à l'intérieur du domicile. Il a questionné ce dernier sur la présence éventuelle d'argent, de bijoux et d'or dans l’habitation : le couple a répondu par la négative et a vu l’imposteur quitter les lieux."

DESCRIPTION DE L’INDIVIDU : la trentaine, type caucasien, 1,60 m environ, corpulence normale, visage rond, barbe naissante (3/4 jours), cheveux foncés et courts. S’exprime parfaitement en français, sans accent. Veste bleue marine, avec présence d'un logo rouge au niveau de l'épaule, chaussure montante. Pas de signe particulier.

Toute personne témoin de faits similaires est priée de contacter immédiatement le 17 ou le 03 87 86 18 44.

Si vous doutez, ne laissez pas la personne entrer et contactez la gendarmerie.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 3 h 38 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 8 h 4 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 8 h 10 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 8 h 11 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 22 h 13 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 8 h 10 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 8 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 5 h 58 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 6 h 1 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 6 h 1 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 6 h 3 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 6 h 4 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 20 h 38 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 20 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par