Moselle : 250 suspensions provisoires de permis en avril


par Radio Mélodie
vendredi 5 mai 2017 à 17:50

Moselle : 250 suspensions provisoires de permis en avril

Depuis le début de l'année, le nombre de suspensions provisoires de permis ne faisait que d'augmenter !

Bonne nouvelle pour le 4ème mois de l'année. Ce nombre est en baisse puisqu'on passe de 283 suspensions en mars à 250 en avril.

Dans le détail ça donne : 

- Arrondissement de Forbach Boulay Moselle : 71 suspensions (36 dues à l'alcool, 20 à la vitesse et 15 pour consommation de stupéfiants). C'est 25 de moins que le mois dernier. 

- Arrondissement de Sarreguemines : 16 (3 dues à l'alcool, 1 à la vitesse et 12 pour consommation de stupéfiants). C'est 11 de moins que le mois denrier. 

- Arrondissement de Sarrebourg/Chateau-Salins : 21 (14 dues à l'alcool, 3 à la vitesse et 4 pour consommation de stupéfiants). C'est 2 de moins que le mois dernier. 

 A noter que sur l'ensemble de la Moselle, le principal facteur reste l'alcoolémie. 

L'alcool a été responsable de 132 suspensions provisoires de permis en mars, contre 66 pour la vitesse et 52 pour les stupéfiants. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 51 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 51 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 51 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 19 h 23 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 51 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 51 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 1 jour 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 12 h 51 min

Flash InfoLe Département de la Moselle tire un bilan plus que positif des festivités de Noël 

il y a 12 h 52 min

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 20 h 5 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 22 h 44 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 22 h 57 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 22 h 59 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 23 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par