Moselle : 250 suspensions provisoires de permis en avril


par Radio Mélodie
vendredi 5 mai 2017 à 17:50

Moselle : 250 suspensions provisoires de permis en avril

Depuis le début de l'année, le nombre de suspensions provisoires de permis ne faisait que d'augmenter !

Bonne nouvelle pour le 4ème mois de l'année. Ce nombre est en baisse puisqu'on passe de 283 suspensions en mars à 250 en avril.

Dans le détail ça donne : 

- Arrondissement de Forbach Boulay Moselle : 71 suspensions (36 dues à l'alcool, 20 à la vitesse et 15 pour consommation de stupéfiants). C'est 25 de moins que le mois dernier. 

- Arrondissement de Sarreguemines : 16 (3 dues à l'alcool, 1 à la vitesse et 12 pour consommation de stupéfiants). C'est 11 de moins que le mois denrier. 

- Arrondissement de Sarrebourg/Chateau-Salins : 21 (14 dues à l'alcool, 3 à la vitesse et 4 pour consommation de stupéfiants). C'est 2 de moins que le mois dernier. 

 A noter que sur l'ensemble de la Moselle, le principal facteur reste l'alcoolémie. 

L'alcool a été responsable de 132 suspensions provisoires de permis en mars, contre 66 pour la vitesse et 52 pour les stupéfiants. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 1 jour 15 h 58 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 1 jour 16 h 56 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 1 jour 19 h 17 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 1 jour 19 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Forbach rappelle qu’elle propose des cours d’allemand gratuits, avant l’arrivée des cours d’anglais

il y a 16 h 47 min

Flash InfoÀ Saint-Avold, le centre-ville poursuit sa transformation

il y a 16 h 49 min

Flash InfoLe zoo de Sarrebruck accueille de nouvelles espèces

il y a 16 h 52 min

Flash InfoLa ville de Freyming-Merlebach lutte contre les frelons asiatiques

il y a 16 h 54 min

Flash InfoUn nouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle Est !

il y a 16 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par