Conflit entre CGT et L'Hopital : réunion aujourd'hui


par Radio Mélodie
lundi 15 mai 2017 à 06:31

Conflit entre CGT et L'Hopital : réunion aujourd'hui

Nouvel épisode aujourd’hui dans le conflit qui oppose la CGT et la municipalité de L’Hopital.

Le 5 mai dernier, le syndicat manifestait pour dénoncer l’attitude du maire, Gilbert Webert, vis-à-vis de 15 agents de sa commune.

Fin 2014, le syndicat a été créé au sein du village. Mais depuis, les 15 agents n’ont ni local, ni temps syndical, ni tout ce qui est prévu dans la loi. Aujourd’hui une rencontre est organisée entre les deux parties pour tenter d'arranger la situation.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un incendie dans un immeuble fait 5 blessés graves dont 4 enfants

il y a 1 jour 15 h 38 min

Hambach : Fin de la production chez Mahle-Behr, le PSE se poursuit

il y a 2 jour 14 h 44 min

Sarreguemines : Multiplication des contrôles pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 2 jour 16 h 20 min

Rohrbach-lès-Bitche : La mécanique fera son opéra sur le Krono Motors Show

il y a 2 jour 18 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMetz Handball se qualifie pour la première fois en finale de la Ligue des Champions 

il y a 22 h 13 min

Flash InfoUn accident fait 4 blessés graves en Sarre dont 2 enfants

il y a 22 h 24 min

Flash InfoLe président de la région a rendu un hommage à Bernadette Chirac

il y a 22 h 26 min

Flash InfoDès cet été, il sera possible de se rendre à Bucarest depuis l’aéroport de Strasbourg

il y a 1 jour 19 h 48 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers de Sarreguemines ouvrent les portes de leur caserne au public

il y a 1 jour 19 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par