Gaming : Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana


par Mathieu Improvisato
vendredi 26 mai 2017 à 15:07

Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana

Ubisoft annonce aujourd'hui le retour de la licence Far Cry avec une nouvelle expérience explosive, avec au programme du chaos, de l’imprévisibilité et de la violence : bienvenue dans l'Amérique profonde ! 

Plongez pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, vous pourrez arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, en solo ou entièrement en coop à 2 joueurs.

 

Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d’une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d’Eden’s Gate et mener la résistance pour aider la communauté d’Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l’emprise du culte - précise l'éditeur.

 

Far Cry 5 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC, le 27 février 2018. Les joueurs PS4 obtiendront en supplément un pack de skins gratuit à l’achat du jeu. Pour cela, un compte gratuit Ubisoft est nécessaire. Les joueurs sur Xbox et PC auront accès au même contenu, disponible via le Club Ubisoft.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarre-Union : Une pizza, comme une soupe de légumes, pour performer au championnat de France

il y a 4 h 55 min

Woelfling-lès-Sarreguemines : « Lothen, le druide maudit », la première BD de Tom Sorroldoni

il y a 4 h 55 min

Sarreguemines : Plus d’un siècle de béton pour le groupe Angermuller

il y a 4 h 56 min

La fête de l’artisanat, du terroir et des plantes de Cappel devient un rendez-vous printanier

il y a 1 jour 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe festival du film sportif fait une escale au CinéSar de Sarrebourg 

il y a 3 h 19 min

Flash InfoCe jeudi est marqué par une grève dans l’Education Nationale

il y a 3 h 20 min

Flash InfoOn prolonge les festivités de carnaval ce week-end à Creutzwald 

il y a 3 h 21 min

Flash InfoLe musée de la Mine de Petite-Rosselle a reçu un don de 1800€ de la part de L’Association Nationale des Ingénieurs Retraités de l’Industrie Minière

il y a 3 h 22 min

Flash InfoTrois personnes ont été blessées dans un accident de la route hier entre Faulquemont et Morhange

il y a 3 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par