Gaming : Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana


par Mathieu Improvisato
vendredi 26 mai 2017 à 15:07

Le nouveau jeu Far Cry se passera au cœur du Montana

Ubisoft annonce aujourd'hui le retour de la licence Far Cry avec une nouvelle expérience explosive, avec au programme du chaos, de l’imprévisibilité et de la violence : bienvenue dans l'Amérique profonde ! 

Plongez pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, vous pourrez arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, en solo ou entièrement en coop à 2 joueurs.

 

Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d’une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d’Eden’s Gate et mener la résistance pour aider la communauté d’Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l’emprise du culte - précise l'éditeur.

 

Far Cry 5 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC, le 27 février 2018. Les joueurs PS4 obtiendront en supplément un pack de skins gratuit à l’achat du jeu. Pour cela, un compte gratuit Ubisoft est nécessaire. Les joueurs sur Xbox et PC auront accès au même contenu, disponible via le Club Ubisoft.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 18 h 45 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 19 h 16 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 22 h 26 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 22 h 26 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 22 h 27 min

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 1 jour 16 h 28 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 1 jour 18 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe président de la Région Grand Est répond aux nouvelles menaces de taxes du président américain

il y a 10 h 26 min

Flash InfoLe FC Metz a un nouvel entraineur 

il y a 10 h 27 min

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 21 h 19 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 21 h 20 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 21 h 30 min

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 21 h 31 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 21 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par