Une voiture adaptée pour Nicolas Peifer


par Radio Mélodie
jeudi 29 juin 2017 à 09:18

Une voiture adaptée pour Nicolas Peifer
Photo : Julie Chaput

Une voiture de sport pour un sportif. On connait Nicolas Peifer pour ses performances exceptionnelles et son niveau international en tennis handisport. Mais ce qu’on ignore c’est que Nico aime aussi le sport automobile.

Il vient d’ailleurs de s’acheter une toute nouvelle voiture adaptée, et il n'a pas choisi n’importe quelle voiture. Il a choisi une Sirocco GTS 220 cv.

Son N°1 - Une voiture adaptée pour Nicolas Peifer

Un achat qu’il a donc pu réaliser grâce à Volkswagen France et à la concession de Sarreguemines qui ont pu l’aider à financer une partie de la voiture. Soutenir des sportifs locaux a toute son importance pour Sébastien de Simon, le directeur de la concession sarregueminoise.

Son N°2 - Une voiture adaptée pour Nicolas Peifer

Un beau coup de pouce pour notre athlète sarregueminois qui lui permet d’avoir un véhicule adapté à son handicap.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : De la farine et des confettis pour célébrer les 100 jours avant le Bac

il y a 6 h 40 min

Flambée des prix dans le bâtiment : la fédération du BTP de Moselle dénonce "des augmentations opportunistes"

il y a 12 h 5 min

Alligator dans la Sarre, manifestation à cheval et barbecue dans le tram... le 1er avril inspire les internautes

il y a 15 h 5 min

Montbronn : Un couple va redonner vie au Hoernerhof avec "Le Bois Joli"

il y a 15 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA Phalsbourg, le burger de Mickaël Robert est dans le top 5 France 

il y a 4 h 53 min

Flash InfoLe Côlon Tour fait escale à Sarreguemines et Forbach

il y a 5 h

Flash InfoLe verdict a été rendu au tribunal de Sarrebruck après la mort d’un policier à Völklingen

il y a 5 h 1 min

Flash InfoLa CFTC Cora appelle à la grève ce mercredi

il y a 12 h 39 min

Flash InfoCe 1er avril c’est jour de match pour Metz Handball 

il y a 13 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par