Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''


par Radio Mélodie
mardi 3 octobre 2017 à 09:45

Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''
Photo : AFP

« Il y a les Marcheurs, il y a les Insoumis et il y a maintenant les Patriotes » ! C’est ce qu’a déclaré Florian Philippot en fin de semaine dernière sur LCI. Une semaine après la démission du vice-président du Front national, l’association Les Patriotes est devenue une formation politique.

Une décision que Florian Philippot a pris suite à "la perte de vitesse du Front national depuis la Présidentielle".

Son N°1 - Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''

Un changement de parti qui n’aura pas d’impacts sur l’engagement politique et l’implantation de Florian Philippot dans le Bassin houiller. Il compte bien y rester.

Son N°2 - Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''

Florian Philippot a également réagit suite à la démission de Philippe Richert à la Présidence de la région Grand Est. Un choix qu’il respecte malgré les divergences politiques.

Pour le reste, Les Patriotes sont bien décidés à continuer à se battre pour la proximité et le soutien aux 5 millions d’habitants de la région.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 1 jour 6 h 12 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 1 jour 7 h 39 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 1 jour 7 h 43 min

Sarralbe : Une joggeuse héliportée après avoir été renversée par une voiture

il y a 1 jour 8 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFabien Di Filippo est élu à la tête de la communauté de communes de Sarrebourg

il y a 5 h 42 min

Flash InfoUne explosion à Völklingen a fait un mort et plusieurs blessés

il y a 11 h 23 min

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 1 jour 2 h 53 min

Flash InfoLes premières naissances de cigogneaux sont attendues ce week-end à Sarralbe 

il y a 1 jour 6 h 33 min

Flash InfoJean-Louis Scheuer a été réélu à la tête de la communauté de communes d’Alsace Bossue

il y a 1 jour 6 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par