Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''


par Radio Mélodie
mardi 3 octobre 2017 à 09:45

Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''
Photo : AFP

« Il y a les Marcheurs, il y a les Insoumis et il y a maintenant les Patriotes » ! C’est ce qu’a déclaré Florian Philippot en fin de semaine dernière sur LCI. Une semaine après la démission du vice-président du Front national, l’association Les Patriotes est devenue une formation politique.

Une décision que Florian Philippot a pris suite à "la perte de vitesse du Front national depuis la Présidentielle".

Son N°1 - Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''

Un changement de parti qui n’aura pas d’impacts sur l’engagement politique et l’implantation de Florian Philippot dans le Bassin houiller. Il compte bien y rester.

Son N°2 - Florian Philippot, Les Patriotes : ''Mon engagement politique sur le bassin houiller reste le même''

Florian Philippot a également réagit suite à la démission de Philippe Richert à la Présidence de la région Grand Est. Un choix qu’il respecte malgré les divergences politiques.

Pour le reste, Les Patriotes sont bien décidés à continuer à se battre pour la proximité et le soutien aux 5 millions d’habitants de la région.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Recrutements, nouveaux mobil-homes, ouverture de la zone de loisirs... le camping Clicochic prépare la saison 2026

il y a 4 h 58 min

Dry January : les bars et les commerces s’adaptent à la baisse de la consommation d’alcool

il y a 8 h 6 min

Thierry Steimetz : derrière son rôle d’entraineur, un homme humain et combatif

il y a 8 h 7 min

Interdiction des téléphones au lycée : Un projet de loi jugé excessif par les lycéens

il y a 8 h 7 min

Centre commercial B’est : une bonne année 2025 et des ouvertures à venir en 2026

il y a 1 jour 4 h 43 min

Le succès de la seconde main à la bourse aux vêtements de Sarreinsming

il y a 1 jour 8 h 6 min

« Pères en Colère » : l’association se mobilise pour dénoncer les inégalités de partage de la garde des enfants

il y a 1 jour 8 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes collectes de sang commencent ce mardi dans le secteur 

il y a 6 h 16 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 6 h 20 min

Flash InfoLe camping ClicoChic de l’étang de la Mutche à Morhange prépare déjà la saison 2026

il y a 6 h 22 min

Flash InfoPour ses 50 ans, Europa Park s’offre un record de visiteurs 

il y a 21 h 11 min

Flash InfoLa neige tombée ce week-end fait le bonheur des stations de ski vosgiennes 

il y a 21 h 50 min

Flash InfoL’hôpital-Ehpad Saint-Joseph de Sarralbe invite les aidants à une pause-café

il y a 21 h 50 min

Flash InfoPlus de 17 000€ ont été collectés à l’occasion de la Dieblingeoise 

il y a 22 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par