Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !


par Radio Mélodie
mardi 10 octobre 2017 à 05:22

Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !
Photo : archive Radio Mélodie 2016

Les 10 km de Sarreguemines approchent à grands pas. Ce dimanche, des centaines de personnes s’élanceront de l’avenue de la Blies pour cette course à pied ultra populaire. L’an dernier, 1917 personnes avaient franchi la ligne d’arrivée.

Cette année, le parcours reste le même. Le peloton partira de l’avenue de la Blies, pour se diriger vers le centre-ville. Une fois qu’on aura passé le pont des alliés (pour aller vers le Casino), c’est là que les choses se corseront selon Isabelle Jung, la Présidente du CAN (Courez avec Nous).

Son N°1 - Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !

Si les 10km de Sarreguemines c’est près de 2 000 participants. C’est aussi 120 bénévoles sur le terrain. Et ça demande une organisation millimétrée, notamment pour la distribution des dossards. Car les dossards sont pucés. C’est cette puce qui donnera le temps du coureur !

Son N°2 - Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !

Il est encore possible de s’inscrire en ligne jusqu’à vendredi soir 23h59 sur le site du CAN. Ou alors jusqu’à samedi midi à l’office de tourisme de Sarreguemines. Aucune inscription ne pourra se faire sur place.

Dans tous les cas, pour les coureurs qui n'ont pas de licence, il faudra obligatoirement un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d'un an. Les licenciés devront quant à eux penser à apporter une photocopie recto/verso de leur licence.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 3 h 42 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 3 h 42 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 7 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 3 h 42 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 3 h 42 min

L’Association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche veut acquérir une nouvelle ambulance

il y a 1 jour 23 h 46 min

Les enjeux liés à la santé ont marqué l’année 2025 sur notre secteur

il y a 2 jour 3 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 48 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 49 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 52 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 53 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 54 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 16 h 8 min

Flash InfoLe Lions Club du Val de Rosselle a remis un beau chèque à l’association Docteur Sourire 

il y a 16 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par