Carling : la maison de Santa Claus brille de mille feux


par Margot Benabbas
lundi 4 décembre 2017 à 05:13

Carling : la maison de Santa Claus brille de mille feux

Cette année encore une maison brille de mille feux à Carling ! Ce n’est pas la maison de n’importe qui mais celle de Santa Claus ! Le propriétaire s’appelle Claus Sothmann et chaque année il éblouit des centaines de personnes grâce à sa maison. On découvre ensemble l’illumination.

Son N°1 - Carling : la maison de Santa Claus brille de mille feux

On est le premier week-end de l’Avent et la nuit est tombée, il est tout juste 17h30, et c’est le moment de la première illumination de la maison de Santa Claus ! Des dizaines de personnes ont fait le déplacement et elles ont les yeux qui pétillent en découvrant la maison qui brille de mille feux : il y a deux grands sapins complètement décorés, un traineau qui a l’air de voler, une grande étoile sur le toit, des champignons couverts de neige, et il y a une grande nouveauté cette année : le jardin s’est transformé en banquise avec 2 bassins, des ours polaires et des pingouins. En un mot c’est magique.

Vous pouvez vous rendre à la maison du père noël de Carling tous les jours à partir de 17h30 au 9 impasse de Provence à Carling ! Les enfants peuvent laisser des lettres au père noël de Carling avec une enveloppe timbrée et une adresse. Ses lutins et lui leur répondront !

Pour suivre l’avancée des travaux tout au long de l’année. 

Pour en savoir plus, retrouvez notre reportage de l'année dernière


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 14 h 46 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 17 h 40 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 17 h 40 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 17 h 40 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 12 h 12 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 17 h 40 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 17 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 5 h 41 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 5 h 44 min

Flash Info600 élèves du Grand Est participent à une expérience mémorielle aujourd’hui et demain

il y a 10 h 7 min

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 15 h 57 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 16 h 4 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 16 h 5 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 16 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par