Carling : la maison de Santa Claus brille de mille feux


par Margot Benabbas
lundi 4 décembre 2017 à 05:13

Carling : la maison de Santa Claus brille de mille feux

Cette année encore une maison brille de mille feux à Carling ! Ce n’est pas la maison de n’importe qui mais celle de Santa Claus ! Le propriétaire s’appelle Claus Sothmann et chaque année il éblouit des centaines de personnes grâce à sa maison. On découvre ensemble l’illumination.

Son N°1 - Carling : la maison de Santa Claus brille de mille feux

On est le premier week-end de l’Avent et la nuit est tombée, il est tout juste 17h30, et c’est le moment de la première illumination de la maison de Santa Claus ! Des dizaines de personnes ont fait le déplacement et elles ont les yeux qui pétillent en découvrant la maison qui brille de mille feux : il y a deux grands sapins complètement décorés, un traineau qui a l’air de voler, une grande étoile sur le toit, des champignons couverts de neige, et il y a une grande nouveauté cette année : le jardin s’est transformé en banquise avec 2 bassins, des ours polaires et des pingouins. En un mot c’est magique.

Vous pouvez vous rendre à la maison du père noël de Carling tous les jours à partir de 17h30 au 9 impasse de Provence à Carling ! Les enfants peuvent laisser des lettres au père noël de Carling avec une enveloppe timbrée et une adresse. Ses lutins et lui leur répondront !

Pour suivre l’avancée des travaux tout au long de l’année. 

Pour en savoir plus, retrouvez notre reportage de l'année dernière


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le festival transfrontalier Perspectives ouvre ce jeudi à Sarreguemines

il y a 18 h 19 min

Sarreguemines : "Les fabuleux destins de l’Usine 4" se dévoilent dans une exposition dès samedi

il y a 21 h 56 min

La fête des brasseurs fait son retour ce week-end dans le centre-ville de Forbach

il y a 21 h 56 min

Forbach : L’édition 2026 du salon du livre se prépare

il y a 21 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe nouveau restaurant McDonald's ouvre ses portes ce jeudi dans la zone artisanale CAP 3000 à Morhange

il y a 10 h 8 min

Flash InfoPlusieurs ministres sont de passage en Moselle ce jeudi

il y a 10 h 8 min

Flash InfoUne habitante de Niederbronn-les-Bains a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir tué un lynx

il y a 15 h 35 min

Flash InfoL’aventure Koh-Lanta s’arrête pour la Sarregueminoise Lola

il y a 16 h 49 min

Flash InfoLa région Grand Est compte produire plus de fruits et de légumes

il y a 20 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par