Un jeune adolescent de 13 ans sérieusement brûlé à Saint-Avold


par Cédric Kempf
samedi 9 décembre 2017 à 17:27

Un jeune adolescent de 13 ans sérieusement brûlé à Saint-Avold

Les pompiers sont intervenus vers 15h ce samedi après-midi pour une voiture en feu sur un parking du centre de Saint-Avold.

A l'intérieur, 3 jeunes hommes ont été brûlés au visage. Le plus jeune a seulement 13 ans et il est sérieusement touché au niveau du cou. Il a été transporté au CHR de Mercy.

Les deux autres, 17 et 20 ans, ont été conduits dans les hôpitaux du secteur. Un à Marie-Madeleine à Forbach, l'autre à Hospitalor à Saint-Avold.

Les forces de l'ordre devront déterminer les causes exactes de ce départ de feu. La piste de la manipulation d'un aérosol n'est pas à exclure.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 2 h 31 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 2 h 31 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 14 h 31 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 16 h 46 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 20 h 6 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 1 h 57 min

On vous emmène faire un baptême de l’air : sourire garanti

il y a 1 jour 1 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 45 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 47 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 47 min

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 48 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 50 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 14 h 5 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 14 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par