Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre


par Julie Chaput
mardi 5 juin 2018 à 16:00

Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre
Crédit Photo : Fotolia

Un corps a été retrouvé dans la Sarre ce mardi peu après midi au niveau du pont SNCF à proximité du quartier de Welferding. Il s'agirait bien du jeune homme noyé dans les eaux de la Blies vendredi dernier.

Depuis vendredi, police, gendarmerie et pompiers étaient mobilisés pour retrouver un jeune homme qui avait disparu dans les eaux de la Blies au niveau de la frontière allemande entre Sarreguemines et Hanweiler. Malgré plusieurs recherches effectuées notamment avec des plongeurs et des sonars, le corps de la victime restait introuvable. 

Découvert par un passant

Un homme qui se promenait sur le chemin de halage le long de la Sarre vers 12h ce mardi a remarqué qu'un corps flottait. Il a alerté les pompiers qui sont intervenus sur place dans la foulée. Une fois sur les lieux, les secouristes ont repêché un corps sans vie. Ils sont 7 pompiers à être intervenus sous la supervision du lieutenant Eslinger. 

La police était également sur les lieux pour procéder à l'identification du corps. Selon les premiers élements, les vêtements correspondraient à ceux que la victime portait au moment du drame. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Corps retrouvés à Sarreguemines : un féminicide selon le procureur

il y a 10 h 59 min

Chômage pour les frontaliers de l’UE : "Une reforme qui va pénaliser lourdement les travailleurs frontaliers"

il y a 12 h 30 min

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 14 h 22 min

Pays de Bitche : Avec "L’atelier nomade", les métiers du bois viennent à la rencontre du public

il y a 14 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 2 h 28 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 2 h 30 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 2 h 31 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 4 h 43 min

Flash InfoCertains déchets ne peuvent plus être déposés à la déchèterie professionnelle de Sarreguemines

il y a 12 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par