Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre


par Julie Chaput
mardi 5 juin 2018 à 16:00

Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre
Crédit Photo : Fotolia

Un corps a été retrouvé dans la Sarre ce mardi peu après midi au niveau du pont SNCF à proximité du quartier de Welferding. Il s'agirait bien du jeune homme noyé dans les eaux de la Blies vendredi dernier.

Depuis vendredi, police, gendarmerie et pompiers étaient mobilisés pour retrouver un jeune homme qui avait disparu dans les eaux de la Blies au niveau de la frontière allemande entre Sarreguemines et Hanweiler. Malgré plusieurs recherches effectuées notamment avec des plongeurs et des sonars, le corps de la victime restait introuvable. 

Découvert par un passant

Un homme qui se promenait sur le chemin de halage le long de la Sarre vers 12h ce mardi a remarqué qu'un corps flottait. Il a alerté les pompiers qui sont intervenus sur place dans la foulée. Une fois sur les lieux, les secouristes ont repêché un corps sans vie. Ils sont 7 pompiers à être intervenus sous la supervision du lieutenant Eslinger. 

La police était également sur les lieux pour procéder à l'identification du corps. Selon les premiers élements, les vêtements correspondraient à ceux que la victime portait au moment du drame. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un feu de déchets s’est déclaré sur le site du centre de tri

il y a 13 h 46 min

La préfecture de la Moselle place l’ensemble du département en alerte sécheresse

il y a 17 h 54 min

Hottviller : Du pis de la vache au fromage, le circuit court de la Fromagerie des Prés

il y a 22 h 17 min

Oermingen : Le ciel se dévoile lors de "La nuit des étoiles" avec les associations Sirius, Longevue et Polaris

il y a 22 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA Sarrebruck, des passants poursuivent un agresseur et récupèrent la sacoche volée d’un sexagénaire

il y a 10 h 20 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sortent de la vigilance orange canicule 

il y a 10 h 21 min

Flash InfoL’office de tourisme de Forbach obtient le label toutourisme 

il y a 10 h 22 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold prend des mesures de sécurité après une série d’incendies rue Léopold Durand

il y a 10 h 22 min

Flash InfoIl n’est pas possible de stationner sur le parking du Carré Louvain de Sarreguemines de mercredi à vendredi

il y a 20 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par