Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre


par Julie Chaput
mardi 5 juin 2018 à 16:00

Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre
Crédit Photo : Fotolia

Un corps a été retrouvé dans la Sarre ce mardi peu après midi au niveau du pont SNCF à proximité du quartier de Welferding. Il s'agirait bien du jeune homme noyé dans les eaux de la Blies vendredi dernier.

Depuis vendredi, police, gendarmerie et pompiers étaient mobilisés pour retrouver un jeune homme qui avait disparu dans les eaux de la Blies au niveau de la frontière allemande entre Sarreguemines et Hanweiler. Malgré plusieurs recherches effectuées notamment avec des plongeurs et des sonars, le corps de la victime restait introuvable. 

Découvert par un passant

Un homme qui se promenait sur le chemin de halage le long de la Sarre vers 12h ce mardi a remarqué qu'un corps flottait. Il a alerté les pompiers qui sont intervenus sur place dans la foulée. Une fois sur les lieux, les secouristes ont repêché un corps sans vie. Ils sont 7 pompiers à être intervenus sous la supervision du lieutenant Eslinger. 

La police était également sur les lieux pour procéder à l'identification du corps. Selon les premiers élements, les vêtements correspondraient à ceux que la victime portait au moment du drame. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un an après son ouverture, la boutique "Les Mordus du Local" a le vent en poupe

il y a 4 h 45 min

Petit-Réderching : Le marché des producteurs continue de grandir et de séduire

il y a 4 h 45 min

« L’école du tri » s’invite dans les salles de classe pour former les enfants au recyclage des déchets

il y a 4 h 45 min

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 1 jour 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe festival Lorraine Photonature a lieu à Morhange en cette fin de semaine 

il y a 3 h 12 min

Flash InfoLa police sarroise a mené un vaste coup de filet dans la lutte contre le trafic de drogue

il y a 3 h 13 min

Flash InfoC’est le grand soir pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 3 h 14 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à Metz contre les fermetures de classe

il y a 3 h 17 min

Flash InfoLa campagne de déclaration des impôts 2026 commence aujourd’hui 

il y a 3 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par