Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre


par Julie Chaput
mardi 5 juin 2018 à 16:00

Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre
Crédit Photo : Fotolia

Un corps a été retrouvé dans la Sarre ce mardi peu après midi au niveau du pont SNCF à proximité du quartier de Welferding. Il s'agirait bien du jeune homme noyé dans les eaux de la Blies vendredi dernier.

Depuis vendredi, police, gendarmerie et pompiers étaient mobilisés pour retrouver un jeune homme qui avait disparu dans les eaux de la Blies au niveau de la frontière allemande entre Sarreguemines et Hanweiler. Malgré plusieurs recherches effectuées notamment avec des plongeurs et des sonars, le corps de la victime restait introuvable. 

Découvert par un passant

Un homme qui se promenait sur le chemin de halage le long de la Sarre vers 12h ce mardi a remarqué qu'un corps flottait. Il a alerté les pompiers qui sont intervenus sur place dans la foulée. Une fois sur les lieux, les secouristes ont repêché un corps sans vie. Ils sont 7 pompiers à être intervenus sous la supervision du lieutenant Eslinger. 

La police était également sur les lieux pour procéder à l'identification du corps. Selon les premiers élements, les vêtements correspondraient à ceux que la victime portait au moment du drame. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La fête de l’artisanat, du terroir et des plantes de Cappel devient un rendez-vous printanier

il y a 5 h 50 min

45 postes d’enseignants menacés en Moselle : les syndicats appellent à la grève ce jeudi

il y a 7 h 2 min

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 10 h 24 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 1 jour 1 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 8 h 44 min

Flash InfoLes syndicats d’enseignants se mobilisent contre les fermetures de classes en Moselle 

il y a 8 h 45 min

Flash InfoC’est enfin l’heure du derby de Moselle-Est en régionale 1 de foot 

il y a 8 h 46 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 8 h 47 min

Flash InfoLe parti socialiste de Forbach porte plainte contre une élue de la liste RN de Stiring-Wendel

il y a 8 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par