Henridorff : choc entre un TER et une voiture


par Margot Benabbas
mardi 10 juillet 2018 à 16:06

Henridorff : choc entre un TER et une voiture

Un accident s'est produit au passage à niveau de Henridorff ce mardi. Vers 14h30, un TER avec 65 passagers a percuté une voiture. Dans le véhicule, 4 personnes ont été légèrement blessées dont une personne qui a dû être désincarcérée. Parmi les 65 passagers du train il n'y a en revanche aucun blessé. 

Actuellement, la circulation ferroviaire venant d'Alsace et en direction de Lunéville et de Metz est coupée dans les deux sens. 4 TER sont impactés, suite à cet accident selon le préfecture de Moselle.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Lemberg : "On va relever ce challenge, j’espère haut la main", un jeune couple redonne vie au restaurant des Laurentides

il y a 2 h 44 min

Le Domaine de Lindre, un site naturel riche par sa faune et sa flore

il y a 10 h 43 min

Un ours de 3m de haut rejoint le musée à ciel ouvert du sculpteur Fernand Olona dans la forêt du Buchholz

il y a 10 h 43 min

Quel avenir pour le lycée Hurlevent de Behren-lès-Forbach ?

il y a 10 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn lémurien du parc Sainte-Croix a pu être sauvé grâce à une intervention médicale hors du commun 

il y a 56 min

Flash InfoLes résultats du brevet tombent jeudi en Lorraine

il y a 58 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin repassent en vigilance canicule

il y a 59 min

Flash InfoLa commune de Longeville-lès-Saint-Avold suspend l’extinction de l’éclairage public la nuit

il y a 8 h 52 min

Flash InfoQuels sont les salaires moyens des travailleurs du secteur privé dans la région ?

il y a 8 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par