Henridorff : choc entre un TER et une voiture


par Margot Benabbas
mardi 10 juillet 2018 à 16:06

Henridorff : choc entre un TER et une voiture

Un accident s'est produit au passage à niveau de Henridorff ce mardi. Vers 14h30, un TER avec 65 passagers a percuté une voiture. Dans le véhicule, 4 personnes ont été légèrement blessées dont une personne qui a dû être désincarcérée. Parmi les 65 passagers du train il n'y a en revanche aucun blessé. 

Actuellement, la circulation ferroviaire venant d'Alsace et en direction de Lunéville et de Metz est coupée dans les deux sens. 4 TER sont impactés, suite à cet accident selon le préfecture de Moselle.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 7 h 8 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 7 h 9 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 7 h 9 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 7 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 43 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 5 h 47 min

Flash InfoA Bliesbruck, les dernières analyses d’eau ne sont pas bonnes 

il y a 5 h 48 min

Flash InfoLa Foire aux vins revient ce week-end à Forbach

il y a 5 h 50 min

Flash InfoLe syndicat allemand GDL appelle à une nouvelle grève à la Saarbahn aujourd’hui

il y a 5 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par