Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord

vendredi 22 septembre 2023 à 14:11

Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord

C’est l’annonce faite aujourd’hui par le groupe Inéos Automotive. Le premier Grenadier destiné aux États-Unis, un véhicule Belstaff Fieldmaster a terminé ce jeudi la phase d’inspection qualité, dernière étape de la chaîne.

Mais au total, ce sont 7 000 4x4 qui ont déjà été commandés aux États-Unis, ce qui en fait le plus gros marché d’INEOS Automotive. Les premières livraisons devraient avoir lieu en novembre aux États-Unis et en janvier 2024 pour les acquéreurs canadiens.


Dans le reste de l'actu...

Pour le lundi de Pentecôte il y a encore de l’animation sur le territoire

il y a 11 h 31 min

Forbach : Avant le Meeting international, la piste d’athlétisme remise aux normes

il y a 15 h 55 min

Novisi organise un marché pour venir en aide aux enfants handicapés du Togo

il y a 16 h 38 min

Marchés, fêtes de village, randonnées ou encore expositions... de nombreux événements vous attendent ce week-end

il y a 16 h 57 min

Lutzelbourg : De gros moyens mobilisés par les pompiers pour s’entraîner au risque de feu de forêt

il y a 19 h 54 min

Quel est le programme de la Nuit Européenne des Musées dans le secteur ?

il y a 19 h 54 min

L’application d’aide à l’arrêt du tabac "Kwit" gratuite pour les habitants des territoires de Forbach et Freyming-Merlebach

il y a 19 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Longeville-lès-Saint-Avold met à disposition des pièges à frelon asiatique

il y a 8 h 36 min

Flash InfoL’eau du robinet peut à nouveau être consommée à Achen

il y a 8 h 37 min

Flash InfoYann Schrub devient officiellement le 5ème meilleur performeur de tous les temps sur 10 km

il y a 8 h 38 min

Flash InfoLes joueuses de Metz Handball vont tenter de décrocher leur 14ème coupe de France ce week-end

il y a 18 h 17 min

Flash InfoDernier week-end de compétition pour nos clubs de foot locaux en R1

il y a 18 h 18 min

Flash InfoL’agglomération de Sarreguemines récompensée pour son engagement pour la nature

il y a 18 h 19 min

Flash InfoAprès Forbach ou encore Sarreguemines, les parcours du cœur sont organisés samedi à Woustviller

il y a 18 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par