Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord

vendredi 22 septembre 2023 à 14:11

Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord

C’est l’annonce faite aujourd’hui par le groupe Inéos Automotive. Le premier Grenadier destiné aux États-Unis, un véhicule Belstaff Fieldmaster a terminé ce jeudi la phase d’inspection qualité, dernière étape de la chaîne.

Mais au total, ce sont 7 000 4x4 qui ont déjà été commandés aux États-Unis, ce qui en fait le plus gros marché d’INEOS Automotive. Les premières livraisons devraient avoir lieu en novembre aux États-Unis et en janvier 2024 pour les acquéreurs canadiens.


Dans le reste de l'actu...

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 1 h 12 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 1 h 35 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 2 h 3 min

Behren-lès-Forbach : Gilbert Montagné est prêt à faire le show pour la fête nationale

il y a 1 jour 1 h 41 min

Un contrat local pour répondre aux problématiques liées à la santé sur le territoire de la CASC

il y a 1 jour 1 h 43 min

Petite-Rosselle : Des dizaines de personnes soutenues chaque semaine grâce à ''La Rencontrerie''

il y a 1 jour 1 h 43 min

Oermingen : Un jeune conducteur réanimé par les pompiers après un accident de la route

il y a 1 jour 19 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 19 min

Flash Info22 310 collégiens ont décroché leur brevet cette année dans l’académie de Nancy-Metz

il y a 20 min

Flash Info20 856 nouveaux bacheliers dans l'académie de Nancy-Metz

il y a 22 min

Flash InfoComme au niveau national, Gabriel est le prénom le plus donné pour les garçons en 2024 en Moselle

il y a 23 min

Flash InfoA l’approche du 14 juillet, la préfecture du Bas-Rhin rappelle la réglementation en matière d’artifice 

il y a 15 h 36 min

Flash InfoUn parcours ninja géant vous attend dès samedi à Bitche 

il y a 15 h 36 min

Flash InfoUne journée de rencontre entre jeunes et forces de l’ordre est organisée vendredi à Behren-lès-Forbach

il y a 15 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par