Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord

vendredi 22 septembre 2023 à 14:11

Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord Plus de 7 000 véhicules Grenadier produits à Hambach vont partir en Amérique du Nord

C’est l’annonce faite aujourd’hui par le groupe Inéos Automotive. Le premier Grenadier destiné aux États-Unis, un véhicule Belstaff Fieldmaster a terminé ce jeudi la phase d’inspection qualité, dernière étape de la chaîne.

Mais au total, ce sont 7 000 4x4 qui ont déjà été commandés aux États-Unis, ce qui en fait le plus gros marché d’INEOS Automotive. Les premières livraisons devraient avoir lieu en novembre aux États-Unis et en janvier 2024 pour les acquéreurs canadiens.


Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 4 h 44 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 4 h 45 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 4 h 50 min

Creutzwald : 21 stands de spécialités du monde et plein d’animations à la fête de l’Europe

il y a 4 h 51 min

Corps retrouvés à Sarreguemines : un féminicide selon le procureur

il y a 1 jour 1 h 27 min

Chômage pour les frontaliers de l’UE : "Une reforme qui va pénaliser lourdement les travailleurs frontaliers"

il y a 1 jour 2 h 58 min

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 1 jour 4 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 3 h 29 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 16 h 56 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 16 h 58 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 16 h 58 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 19 h 11 min

Flash InfoCertains déchets ne peuvent plus être déposés à la déchèterie professionnelle de Sarreguemines

il y a 1 jour 2 h 34 min

Flash InfoAfyren reçoit une subvention de 3 millions d’euros du Fonds européen pour la transition juste

il y a 1 jour 2 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par