Le club de foot de Sarraltroff va être sponsorisé par Uber Eats

lundi 26 février 2024 à 16:41

Le club de foot de Sarraltroff va être sponsorisé par Uber Eats Le club de foot de Sarraltroff va être sponsorisé par Uber Eats

Il s’agit du premier club mosellan retenu par la marque de service de livraison. La société a lancé le programme « À nos couleurs » qui permet aux clubs de créer le maillot de leurs rêves. Pour cette deuxième édition du programme, le club de Sarraltroff a été retenu après avoir candidaté.

Chaque club sélectionné va travailler avec un designer de l’agence Yard pour créer le jeu de maillot. Les joueurs pourront porter ces maillots à partir de la prochaine saison.

Enfin, les clubs participant au programme “À nos couleurs” recevront le soutien d’act for sport – une agence de communication dédiée au développement du sport amateur - afin de les accompagner dans la structuration et la concrétisation de leur projet.


Dans le reste de l'actu...

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 14 h 35 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 19 h 32 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 19 h 33 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 19 h 33 min

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 1 jour 14 h 23 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 1 jour 14 h 41 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 1 jour 19 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 8 h 15 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 8 h 44 min

Flash InfoLa piscine Aquagliss va fermer ses portes jusqu’en janvier 

il y a 8 h 46 min

Flash InfoLes élus de l’agglo de Sarreguemines valident un règlement des aides à l’installation de professionnels de santé

il y a 8 h 47 min

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 17 h 43 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 17 h 47 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 17 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par