Le club de foot de Sarraltroff va être sponsorisé par Uber Eats

lundi 26 février 2024 à 16:41

Le club de foot de Sarraltroff va être sponsorisé par Uber Eats Le club de foot de Sarraltroff va être sponsorisé par Uber Eats

Il s’agit du premier club mosellan retenu par la marque de service de livraison. La société a lancé le programme « À nos couleurs » qui permet aux clubs de créer le maillot de leurs rêves. Pour cette deuxième édition du programme, le club de Sarraltroff a été retenu après avoir candidaté.

Chaque club sélectionné va travailler avec un designer de l’agence Yard pour créer le jeu de maillot. Les joueurs pourront porter ces maillots à partir de la prochaine saison.

Enfin, les clubs participant au programme “À nos couleurs” recevront le soutien d’act for sport – une agence de communication dédiée au développement du sport amateur - afin de les accompagner dans la structuration et la concrétisation de leur projet.


Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 2 h 7 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 5 h 57 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 5 h 57 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 17 h 57 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 20 h 12 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 23 h 32 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 5 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 4 h 11 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 4 h 13 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 4 h 14 min

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 4 h 14 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 4 h 16 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 17 h 31 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 17 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par