L’élite du football féminin sera à Phalsbourg à partir de jeudi 

lundi 12 août 2024 à 16:55

L’élite du football féminin sera à Phalsbourg à partir de jeudi  L’élite du football féminin sera à Phalsbourg à partir de jeudi 

La 6ème édition de la Women’s Cup rassemble cette année 20 équipes faisant partie de l’élite du football féminin français, allemand, belge et luxembourgeois.

Jeudi à 14 vous pourrez par exemple assister au match entre Metz et Sarrebruck. Samedi, le RC Strasbourg affrontera Bruges.

Jeudi soir, un match de gala est prévu avec des équipes masculines cette fois : le FC Sarreguemines contre les Alsaciens du FCO Strasbourg Koenigshoffen.


Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 4 h 1 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 6 h 34 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 6 h 49 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 19 h 19 min

Plein de sorties sur le territoire pour le week-end du 1er mai

il y a 21 h 19 min

Forbach : Une journée dédiée au dépistage de l’insuffisance cardiaque à l’hôpital Marie Madeleine

il y a 1 jour 3 h 56 min

Hexenacht : 6 sorties à ne pas manquer sur le territoire

il y a 1 jour 6 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 1 h 23 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 3 h 26 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 6 h 21 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 6 h 26 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 18 h 48 min

Flash InfoLe château de Lichtenberg propose deux journées d’animations vendredi et samedi dans le cadre de l’opération régionale « Tous au château ! » 

il y a 18 h 48 min

Flash InfoAttention aux tentatives d’escroquerie à Bitche

il y a 18 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par