A Sarrebruck, ZF confirme la suppression de 1800 emplois pour l’année prochaine

mardi 12 novembre 2024 à 17:35

A Sarrebruck, ZF confirme la suppression de 1800 emplois pour l’année prochaine A Sarrebruck, ZF confirme la suppression de 1800 emplois pour l’année prochaine

Une longue réunion s’est tenue hier en présence de la direction et des syndicats. Selon les informations de SR, les emplois devraient être supprimés « d’une manière socialement acceptable ».

Selon la direction de ZF, si la situation des commandes reste aussi mauvaise qu'elle l'est actuellement, jusqu'à 4 500 emplois pourraient être perdus dans les années à venir. 


Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 15 h 55 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 19 h 6 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 19 h 6 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 19 h 7 min

Le pape Léon XIV en visite à Metz le 28 septembre prochain

il y a 1 jour 9 h 43 min

"On rentre dans une autre dimension", les Dragonnes de Metz Handball entrent dans l’histoire après leur sacre en Ligue des Champions

il y a 1 jour 15 h 58 min

Vilsberg : Maryon Stutzmann donne la parole aux mamans actives dans son podcast "pour mettre en lumière ces femmes qui vivent à toute allure"

il y a 1 jour 19 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 7 h 56 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 7 h 57 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 8 h

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 8 h

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 8 h 1 min

Flash InfoUne caisse pour enfants va voir le jour au magasin Carrefour de Sarreguemines

il y a 17 h 57 min

Flash InfoIl n’y a plus aucun doute concernant l’élection de la nouvelle maire de Bliesbruck

il y a 17 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par