L’année 2024 a été exceptionnelle pour le parc Sainte-Croix

mercredi 5 février 2025 à 06:38

L’année 2024 a été exceptionnelle pour le parc Sainte-Croix L’année 2024 a été exceptionnelle pour le parc Sainte-Croix

355 000 visiteurs se sont rendus au parc animalier de Moselle l’an dernier plaçant cette année dans le top 3 des meilleures saisons du parc.

Côté biodiversité, en 2024, le parc a continué à mener de nombreux projets comme par exemple la réintroduction du fuligule nyroca en Pologne et des chouettes de l’Oural en Allemagne.

Pour 2025, Sainte-Croix prévoit de nombreux projets comme l’ouverture de « la ferme des vents » pour mettre en lumière les races anciennes et les pratiques agricoles respectueuses de l’environnement.


Dans le reste de l'actu...

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 20 h 14 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 23 h 31 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 23 h 31 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 23 h 31 min

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 1 jour 17 h 35 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 1 jour 19 h 3 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 1 jour 23 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 12 h 45 min

Flash InfoLe zoo d’Amnéville annonce le décès de l’un de ses éléphants 

il y a 12 h 47 min

Flash InfoLa commune de Montbronn vient d’être labellisée « Commune sportive »

il y a 12 h 47 min

Flash InfoNouvelle récompense pour la Brasserie Muller & Fils de Hambach 

il y a 15 h 58 min

Flash InfoÀ Saverne, 2 300 mégots ont été ramassés en trois jours autour de la gare routière 

il y a 15 h 59 min

Flash InfoLa piscine de Saint-Avold s’engage pour le Téléthon

il y a 21 h 6 min

Flash InfoLes habitants de Sarre-Union qui auraient connu des dégâts liés à la sécheresse sont invités à se faire connaître

il y a 21 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par