La Moselle et le Bas-Rhin sont concernés par un pic de pollution

lundi 26 janvier 2026 à 07:43

La Moselle et le Bas-Rhin sont concernés par un pic de pollution La Moselle et le Bas-Rhin sont concernés par un pic de pollution

La météo de ces derniers jours marquée par un temps froid et sans vent entraine une accumulation des particules. Le Bas-Rhin, déjà placé hier en procédure d’information et de recommandation, passe désormais en alerte pour persistance. La Moselle est également concernée.

Durant cet épisode il est déconseillé de faire du sport en extérieur pour les personnes sensibles et il est préférable de favoriser les transports en commun.

Dans le Bas-Rhin, sur le réseau autoroutier et les routes à chaussées séparées, la vitesse maximale autorisée pour tous les véhicules est abaissée de 20 km/h.


Un site fièrement propulsé par