La police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

vendredi 6 février 2026 à 13:40

La police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck  La police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 janvier, vers 4h20, un homme de 26 ans originaire de Sarrelouis a été agressé et blessé par 3 inconnus dans la Futterstrasse, en plein centre-ville.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes ont roué de coups la victime, lui infligeant de graves blessures à la tête et au visage. Les suspects âgés de 20 à 25 ans parleraient français et étaient accompagnés de 2 femmes. L'un des hommes portait un pull marron, un autre un pull noir.

Toute personne pouvant fournir des informations sur l'identité des suspects ou tout autre renseignement est priée de contacter le commissariat de police de Sarrebruck (Tél. : +49 681 9321-233).


Dans le reste de l'actu...

Le CIDFF plaide pour l’installation d’une Maison des Femmes pour faciliter l’accueil des femmes victimes de violences

il y a 17 h 43 min

Municipales à Forbach : les 3 propositions de la candidate Khédidja Merabtine

il y a 21 h

Sarreguemines : Le festival du Patrimoine Naturel recherche ses intervenants

il y a 21 h 1 min

Rémelfing : À l’approche du printemps, les arbres passent leur « visite médicale »

il y a 21 h 1 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglo de Forbach ?

il y a 21 h 1 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans le pays de Bitche ?

il y a 1 jour 15 h 32 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 1 jour 17 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a créé d'importants ralentissements à Willerwald

il y a 9 h 55 min

Flash InfoUne soirée rétrogaming et jeux de société vous attend vendredi à Goetzenbruck 

il y a 10 h 38 min

Flash Info13,6 millions d’euros vont être investis chez les pompiers mosellans en 2026

il y a 10 h 38 min

Flash InfoL’homme qui a agressé sexuellement une enfant au parc Rulantica a été condamné à 4 ans et 9 mois de prison

il y a 10 h 39 min

Flash InfoQuatre ans après son lancement national, Mon espace santé s’installe durablement dans le quotidien des habitants du Grand Est

il y a 19 h 11 min

Flash InfoA 10 jours du premier tour des élections municipales, la maire de Faulquemont démissionne

il y a 19 h 17 min

Flash InfoFootball : victoire de Sarre-Union face à Sarreguemines hier en Régionale 1

il y a 19 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par