La ville de Forbach appelle les personnes vulnérables à se déclarer en mairie

jeudi 25 juin 2026 à 07:26

La ville de Forbach appelle les personnes vulnérables à se déclarer en mairie La ville de Forbach appelle les personnes vulnérables à se déclarer en mairie

Pendant la canicule, des brigades fraîcheurs interviennent pour rendre visite aux seniors et leur apporter des packs d’eau et des brumisateurs. Les personnes qui souhaiteraient en profiter sont invités à se signaler auprès de la mairie.


Un site fièrement propulsé par